CDI : Community manager chez Drive

Publiée le 29.07.2019



Nous sommes DRIVE. Une agence de marque intégrée et indépendante avec une culture digitale forte.
Chaque jour nous recherchons des idées qui créent des liens intéressants entre nos clients et leurs publics, des contenus qui seront partagés, des technologies qui vont changer la relation avec les consommateurs. Nous puisons notre inspiration dans la vie quotidienne, la data, la technologie et une forte culture publicitaire.
Rejoindre DRIVE maintenant c'est rejoindre une agence en plein développement où les opportunités de faire la différence sont quotidiennes.

Missions

Rattaché au Social Media Manager, et en collaboration étroite avec les pôles d'expertise de l'agence (conseil, création, média, production) vos missions seront d'accompagner les équipes au niveau opérationnel sur les différents comptes de l’agence.

Votre mission

Intégré(e) au sein des différentes expertises de DRIVE, vous êtes amené(e) à travailler sur des types de missions et des clients très variés. Vous vous appuyez sur les différentes compétences de l’agence pour concevoir et mettre en œuvre des stratégies social media efficaces et originales. Vous participez activement au développement des comptes clients de l’agence et assurez la mise en œuvre des actions de community management, de relation blogueur et d’influence pour le compte de nos clients.
Votre mission auprès de nos clients :
- Stratégie social media à adopter et rédaction de recommandations ;
- Déploiement de concepts et d’activations social media
- Choix des plateformes social media et mise en place (Fbk, Insta, Twitter, YT, LinkedIn, Snap...) ;
- Audit et analyse des conversations ;
- Animation et développement des communautés ;
- Formalisation de la ligne éditoriale, du calendrier d’animation, de jeux-concours et publicités ;
- Collaboration avec l’équipe media pour déployer les campagnes
- Veille & reporting d’activité ;
- Influencer et gérer la stratégie de contenu
- Blogging et e-PR

Profil

- Formation Bac +3 à 5 en école de commerce / marketing / media
- Expérience réussie de 2 ans hors stages sur un poste similaire en agence
- Autonomie
- Capacités d’analyse et de synthèse
- Bonne qualité rédactionnelle et orthographe irréprochable
- Aisance relationnelle
- Dynamique et créatif(ve)
- Esprit d’initiative et force de proposition
- Intérêt fort pour les problématiques de gestion d’image de marque
- Connaissance des logiciels métiers (Agorapulse, Hootsuite pro)
- Connaissance des logiciels de retouche d’image
- Capacité à travailler en équipe
- Maîtrise de l’anglais exigée
- Early adopter, curieux (se) des dernières nouveautés, en constante veille technologique, en particulier sur les réseaux sociaux et les opérations de communication digitales
- Un attrait pour le monde du sport est un vrai plus.


Contrat : CDI

Salaire : A définir en fonction du profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 5 Rue daunou, 75002 Paris




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