CDI : Chef de projet 360 chez Everbrand

Publiée le 04.12.2018



L’agence everbrand accompagne les marques à toutes les étapes, avec comme objectif de leur donner plus de visibilité, plus de valeur et d’optimiser leur retour sur investissement en communication.
Et avec une priorité dans la relation à ses clients : la proximité pour toujours apporter performance et réactivité aux équipes avec lesquelles elle collabore.

everbrand intervient en conseil & stratégie, architecture de marque, identité, contenus, publicité, motion-design, digital et édition, en communication interne et externe ;
Quelques clients : EDF, GRDF, INVIVO, OCP, SAINT-GOBAIN, SANEF, SANOFI, SCHINDLER, SNCF, MINISTERE DE LA DEFENSE, FAURECIA, PLAINE COMMUNE, L’UNIS (UNION DES SYNDICATS DE L’IMMOBILIER), VINCI

Missions

Vous pilotez des projets 360 à forte consonance digitale.
Fort de votre connaissance métier on et off line, vous accompagnez le client dans un objectif de satisfaction, de bonne réalisation, de rentabilité et de développement. Vous êtes son interlocuteur privilégié au quotidien. Vous veillez à la cohérence des projets (entre la stratégie du client et les recommandations stratégiques de l’agence). Vous êtes garant(e) de la bonne gestion administrative : devis, suivi des temps passés, facturation. Vous coordonnez les tâches des experts et prestataires internes et externes.

MISSIONS
 Gestion opérationnelle des projets et relation directe avec les clients.
 Participation à la recommandation créative et stratégique, incluant la définition des KPIs.
 Suivi d’un projet de sa recommandation à l’analyse de fin de campagne.
 Suivi de la création (brief, plansboard, présentation client).
 Reportings réguliers et propositions d’optimisations.
 Définition des spécifications fonctionnelles.
 Suivi de la production (brief, testing, présentation client).
 Préparation d’une analyse sur la base des KPIs définis en amont du projet.
 Maîtrise du cadre budgétaire
 Définition et tenue d’un retroplanning.
 Veille concurrentielle et technologique.
 Présentation des résultats de vos différents travaux au client.
 Utilisation des outils de web analytics (Google Analytics, par exemple)

Profil

- Expérience de 1 à 2 ans en agence.
- Autonomie, rigueur, respect des process
- Proactivité, force de proposition.
- Capacité d'analyse et de synthèse.
- Bonne appréhension web analytics
- Bonne connaissance de l’écosystème digital dans son ensemble (acquisition, social media, ergonomie, CRM…).
- Notions techniques : HTML / CSS, Javascript / Jquery, PHP, SQL…


Contrat : CDI

Salaire : 26 k€ - 28k€/an selon exp /profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 182 AVENUE CHARLES DE GAULLE, 92200 Neuilly-Sur-Seine




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: