CDI : Développeur chez Extreme

Publiée le 10.07.2019



Extreme est une agence indépendante comptant plus 200 talents dont 80 créatifs. Elle intègre tous les métiers de la communication et du design afin d’accompagner ses clients dans la synchronisation de leurs messages et la maîtrise de leur image.

Dotée d’expertises spécifiques au design, au digital, à la communication corporate, évènementielle, à l’activation et au luxe, l’agence se positionne comme un partenaire créatif générateur de valeur et contribue à inspirer ses clients dans la définition de leurs stratégies.

« Chez Extreme, depuis 20 ans, nous rassemblons nos experts, avec comme seul objectif de les faire travailler collectivement vers la recherche d’idées fortes et simples » Jean Valentin CEO d’Extreme.

Début 2019, Extreme a été élue Agence de communication intégrée de l’année. Parmi ses clients : Air Liquide, Axa, Best Western, Bouygues, Brossard, Cartes Bancaires CB, Class’Croute, Danone, Domus, GrandVision, Guide Michelin, TF1, Hermès, Intermarché, Kering, L’Oréal, Nestlé, LVMH, Mondelez, Monoprix, Schweppes, …

Missions

Technicien IT / Helpdesk (H/F) CDI

**Nous sommes à la recherche d'un(e) technicien(ne) IT pour venir nous épauler dans la gestion et la maintenance des équipements IT de notre Agence.**

*Vous serez intégré(e) au sein de l’équipe IT, actuellement composée de 4 personnes qui oeuvrent au quotidien pour rendre le quotidien des collaborateurs plus agréable.*
*Vous participerez au quotidien animé d’Extreme qui consiste à garantir la sérénité de nos collaborateurs en assurant le bon fonctionnement de leurs postes de travail , le réseau de nos locaux et le support utilisateur de nos outils à disposition chez nos clients .*

**Missions :**
• Être un élément clé dans la réussite de l'on/out-boarding de nos employés : *préparation et gestion des postes informatiques ;*
• Gestion des situations d’urgence/Helpdesk (perte d’internet, téléphonie, casse matériel, SAV)
• Participer à l’accompagnement des utilisateurs :* installation / modification des postes informatiques, diagnostics et corrections des dysfonctionnements signalés ;*
• Assister et collaborez avec notre responsable helpdesk outil clients (b*ug outil, relation intervenant*).
Le parc actuel est composé de 200 postes informatiques, Windows / MAC.

Profil

**Compétences requises :**
• Etre réactif(ve) face aux demandes quotidiennes et plurielles des utilisateurs et être en capacité de les solutionner avec bonne humeur et bienveillance.
• Capacité à organiser son travail et à prioriser les tâches
• Bonne compréhension des protocoles TCP-IP, LAN et WAN ;
• Capacité à dépanner des postes sous MacOS et Windows ;
• Capacité à documenter clairement toutes les procédures permettant l'autonomie de nos collaborateurs ;
• Gestion des stocks ;
• Connaissances en inventaire de parc.

**Profil recherché : **
Vous avez une expérience dans le support ou la gestion d’un parc informatique.
Vous cherchez un poste qui vous permettra d’acquérir un large spectre de connaissances.
Vous avez envie de relever de nombreux défis techniques, que chaque jour soit différent.
La communication inter-personnelle est une seconde nature.
Venez rejoindre notre entreprise indépendante, en plein développement et dont le fonctionnement très participatif laisse une place importante à l'initiative, à l'innovation et au non-conformisme.

**Poste à pourvoir dès que possible ! **
*Rémunération à définir en fonction du profil *


Contrat : CDI

Salaire : à définir en fonction du profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 92-98 BOULEVARD VICTOR HUGO, 92110 Clichy




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