CDI : Directeur artistique chez Extreme

Publiée le 23.03.2018



Créée en 1995, c'est une agence indépendante Intégrée composée de 175 professionnels de la communication, du marketing et du design.

Inspiré du marché anglosaxon, son modèle propose aux annonceurs des solutions 100% transversales : du marketing à la stratégie créative, de la stratégie des moyens aux stretching sur les différents canaux de diffusions.
Les conditions du succès de ce modèle passent par le développement historique d'expertises stratégiques & Pure player, associé au positionnement "Extrême Excites business" orienté vers la réussite client.

Communication Globale
Activation,
Digital ,
Design Packaging,
Luxe , Communication Institutionnelle et Evénementiel.

Missions

Au sein du département Communication globale et Activation de l’agence, sous la supervision du directeur de création, et en collaboration avec un(e) concepteur(trice) rédacteur(trice), vous développez des concepts créatifs d’activation, de pub, PLV, films, affichage etc. Vous créez des visuels clés. Vous développez des identités de campagne ou de marque.


Profil

Vous avez 4 à 6 ans d’expérience en agence d’activation ou agence de pub.
Vous savez comprendre et interpréter un brief, et connaissez l’univers des marques.
Vous possédez une bonne culture publicitaire, et une passion pour le sujet.
Vous avez un oeil certain pour le design, la typographie, les couleurs, la mise en page.


Contrat : CDI

Salaire : A définir

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 92-98 boulevard Victor Hugo, 92110 Clichy




Postuler

Till Aurousseau
dreamjob@extreme.fr