CDI : Directeur de clientèle chez Extreme

Publiée le 01.08.2018



Extreme est une agence indépendante de 200 talents issus du design et de la communication. Son offre se structure autour de 3 pôles : la communication de l’entreprise, celle des marques et l’activation du business. Ses expertises intègrent la Communication Globale, l’Activation & le Shopper Marketing, le Digital, le Design Packaging, la Communication Corporate, l’Événementiel et le Luxe.
Début 2018, Extreme a été reconnue par Les Echos parmi les entreprises françaises les plus dynamiques (Classement 500 Champions de la Croissance Les Echos).
« Depuis 1995, Extreme se transforme, s’adapte et fait évoluer son modèle. L’agilité est dans notre ADN. Notre moteur, c’est l’énergie. Nous ne sommes pas dogmatiques. Nous créons des expériences totales, qu’elles soient digitales, physiques ou sensorielles. Unis par nos expertises, constamment connectés, notre mixité renforce notre création de valeur, pour les marques, pour nos clients.» Jean Valentin, CEO.
Ses principaux clients sont L’Oréal, Nestlé, EDF, Samsung, Intermarché, LVMH, Peugeot, Air Liquide, Bouygues, Hermès, Kering.
www.extreme.fr

Missions

En étroite collaboration avec le Directeur Conseil, le Directeur de Clientèle accompagne ses clients dans la conception et l’évolution de leur stratégie de communication. Vous générez de manière autonome un porte-feuille clients sur des projets 360°.Vos principales missions :

1. LA RELATION CLIENT :
Établir les recommandations stratégiques destinées aux clients existants et/ou prospects.
Renforcer & Dynamiser le porte-feuille de clients de l’Agence
Gagner de nouveaux pitch structurants

2. LE CONSEIL :
Assurer un rôle de conseil opérationnel auprès du client, dans le cadre des projets.
Intervenir en amont des projets dans le briefing de l’ensemble des métiers concernés et dans la production des documents.

3. LA GESTION DE PROJET :
Assurer la mise en œuvre des projets en s’entourant des compétences commerciales, créatives et techniques.
Animer l’équipe projet.
Garantir le respect des plannings et la qualité des livrables.
Gestion budgétaire des projets, de la négociation et de la rentabilité de vos projets.
Mesurer les performances des actions.

Profil

Aussi agile sur le on que le off
Connaissance « up to date » des nouveaux outils mis à disposition des marques, en lien avec les nouveaux usages des clients.
Vision Customer centric
Une sensibilité créative forte
Sens du relationnel, de l’écoute, de la gestion et de l’organisation pour évoluer au quotidien dans une agence en pleine expansion
Maîtrise de l’anglais
3/4 ans d’expérience minimum en Agence


Contrat : CDI

Salaire : selon profil

Durée : indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 92-98 boulevard Victor Hugo, 92110 Clichy




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: