CDI : Planneur stratégique chez Gaultier Collette

Publiée le 21.07.2020



Créée en 2006, Gaultier Collette est une agence créative en stratégie de marque qui pilote des projets d’envergure nationale et internationale.
Face à la multiplication des interactions entre les marques et leurs clients, nous avons à cœur la cohérence globale de leurs prises de parole. Nous travaillons donc au positionnement de nos clients pour construire des récits, sources de relations sincères et pérennes avec leurs publics.

Missions

Contact privilégié avec les clients, vous intervenez auprès d’eux comme conseiller et responsable opérationnel pour l’intégralité des opérations de communication confiées à l’agence. Vous collaborez au quotidien avec l’équipe de création et assurez le dynamisme des stratégies proposées à l’ensemble de nos clients.

- Analyse. Vous êtes le référent en planning stratégique pour l’équipe commerciale et vous les épaulez pour les études de marché et études d’insight consommateur.
- Conseil. Par vos connaissances et votre expérience, au travers d’échanges constructifs avec vos clients, vous êtes en mesure de les faire avancer dans leur réflexion. Vous êtes également en mesure de défendre avec conviction les choix stratégiques recommandés par l’agence.
- Gestion de clientèle. Vous connaissez parfaitement vos clients, leurs marchés et les différents projets en cours les concernant. Vous centralisez les informations provenant des équipes de client, des fournisseurs, des partenaires et de l’interne, vous êtes à également à même de synthétiser l’ensemble.
- Gestion de projet. Garant des orientations stratégiques et des objectifs, vous assurez le bon suivi des projets dans le respect des calendriers et des budgets en anticipant au maximum les risques potentiels.

Profil

- Vous aimez écrire des reco stratégiques et vous avez envie d’aller au-delà des études marketing pour révéler les profils psychologiques qu’elles ne font qu’esquisser.
- Méthodologique et rigoureux, vous anticipez les risques potentiels sur vos projets.
- Autonome, vous aimez suivre un projet de A à Z et vous n’avez pas peur d’aller sur le terrain.
- Vous appréciez que l’on se soucie de votre confort au travail.
- A l’aise à l’oral, vous êtes capable de défendre vos idées que ce soit en interne ou face au board d’une multinationale.
- Vous devez connaître l’univers de la communication et du marketing que ce soit en agence ou chez l’annonceur avec, dans ce cas, une expérience terrain.
- De formation Ecole de Communication ou Business School.
- Maîtrise des langues : français / anglais. L’allemand est un +


Contrat : CDI

Salaire : /

Durée : Indéterminée

Date de début : 15.10.2020

Adresse : 7 chemin du champ paget, 1258 Genève




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: