CDI : Community manager chez Glory Paris

Publiée le 28.03.2022


Glory Paris est une agence de communication Advertising & social media à très fort pouvoir de propagation fondée par deux créatifs avec un parcours de plus de 20 ans dans les agences parisiennes. Élue meilleure jeune agence de l’année, Gloryparis s’est régulièrement distinguée, depuis sa création pour son audace créative et sa capacité à créer un très haut niveau de earned media pour ses clients (Futuroscope, La Boulangère, ONU Femmes, Cadremplois…).

Elle s'appuie sur son ADN créatif pour développer son expertise digitale et social media afin d’accompagner ses clients sur tous leurs écosystèmes de communication.

Nous croyons en l’onde organique, un pouvoir que seul l’humain possède pour propager naturellement une stratégie, un message, une idée. L’humain qui est au cœur de notre agence comme dans les concepts que nous développons pour nos clients. C’est ce qui donne vie à une belle et vertueuse onde organique.

Ce qui nous lie chez Glory Paris ? Des valeurs humaines, la passion du digital, de la com' et la créativité. Si vous rejoignez notre joyeuse équipe, Glory sera ravie de vous y accueillir et de vous garder à ses côtés.

Gloryparis. Notre audace sera votre succès. www.gloryparis.com

Missions

Nous cherchons une(e) Community Manager pour rejoindre notre équipe digitale.
Vos missions seront diverses et vous interviendrez sur plusieurs clients de l’agence sous la direction de votre responsable de pôle.

• Mise en place de la stratégie d’influence et de présence sur les différentes plateformes de nos clients (élaboration des planning éditoriaux, brief créatifs…).
• Programmation des posts sur les différents outils de gestion & reporting mensuels avec analyse et suivi des KPI.
• Participation aux brainsto créatifs & accompagnement sur l’élaboration et la mise en place des stratégies social media (benchmarks, veille, reco activations digitales, accompagnement création ligne éditoriale…).
• Veille concurrentielle et identification de sujets propices à la réaction (analyse médias sociaux, secteurs d’activité de nos clients), best practices-curation, veille sociale.
• Animation quotidienne de communautés, modération de contenus.
• Participation à l’élaboration de stratégie client et appel d’offres.
• La maîtrise des logiciels de PAO est un plus.

Profil

• Vous êtes issu(e) d’une école de commerce, de communication ou d’un diplôme universitaire en communication et vous avez déjà une première expérience en marketing digital et le community management.
• Les médias sociaux et le digital de manière général sont une passion.
• Vous avez une plume rédactionnelle et beaucoup de créativité.
• Vous avez une solide culture web et connaissance des réseaux sociaux (TikTok, Twitch).
• Vous avez une bonne expression orale et écrite, aucunes fautes d’orthographe.


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 156, Boulevard Haussmann, 75008 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: