CDI : Chargé de budgets chez GroupM

Publiée le 21.08.2018



GroupM, qui appartient au numéro 1 mondial de la communication WPP, regroupe trois agences médias : KR Wavemaker.(anciennement KR Media, Mec France et Maxus France), Mediacom et Mindshare.

Missions

Dans une structure dynamique en charge des achats média radio et cinéma, vous serez intégré au sein d’une équipe 10 personnes. Sous la supervision d’un chef de groupe, vous interviendrez sur un portefeuille de clients variés avec les agences de GroupM (KR Wavemaker, Mediacom et Mindshare) sur l’achat des campagnes radio. Vous interviendrez sur le développement de l’achat audio digital en programmatique : webradios, plateformes de streaming, podcasts, enceintes connectée. Vous serez également en charge de l’achat des campagnes cinéma de votre portefeuille clients.

Vos missions seront les suivantes :
Optimisation des campagnes (formation aux outils de media planning et études d'audience)
Rédaction de recommandation média et négociations des conditions d’achat
Achat des campagnes auprès des régies
Bilan de campagnes post-diffusion
Analyses de concurrence quantitatives et qualitatives
Réalisation d’études diverses (études d’audiences, marché publicitaire, etc…)

Profil

De formation supérieure en marketing media, vous bénéficiez des compétences suivantes :
Esprit d’équipe, curiosité et créativité
Attrait pour les média radio et cinéma (et digital)
Rigueur, goût des chiffres et du contact
Maîtrise des fonctions avancées des outils Excel et Power Point

Vous êtes à l’aise en anglais et bénéficiez idéalement d’une première expérience dans les médias


Contrat : CDI

Salaire : non établi

Durée : indéterminé

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 57 rue de Villier, 92200 Neuilly-Sur-Seine




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: