CDI : Brand Creative Manager chez GuestToGuest

Publiée le 19.11.2018



GuestToGuest est une plateforme qui permet à chacun de partir en vacances sans payer de logement, grâce à l'échange de maison ou d'appartement entre particuliers.

Créée en 2011, la plateforme propose aujourd'hui plus de 400 000 logements, dans 187 pays, et se place comme le leader mondial de l'échange de maison.
Grâce à un système innovant, GuestToGuest propose un service simple, flexible, sécurisé et gratuit pour vivre une expérience de voyage authentique basée sur la confiance et l'hospitalité entre les membres de la communauté.
En 2017, GuestToGuest fait l’acquisition de HomeExchange, pionnier américain du secteur.
Ensemble, les deux marques partagent l’ambition de faire de l’échange de maison la solution de voyage de demain.

Chez GuestToGuest, nous sommes convaincus que confiance, liberté et bienveillance, nos valeurs fondatrices, favorisent l'expression de votre talent.
Dans un contexte de croissance, vous participerez au développement de notre startup international.
Rejoignez une équipe pas comme les autres et construisez avec nous l’avenir du voyage !

Missions

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/une "brand creative content manager" passionné(e) pour rejoindre notre équipe communication.
Vous participerez activement au développement de notre nouvelle marque internationale, dans un environnement dynamique et stimulant où les opportunités sont nombreuses.

Piloter la direction créative de la marque
Développer la notoriété au quotidien
Co-construire la stratégie de communication et l'identité de marque ainsi que les éléments structurants au discours (tone of voice, contenus, charte éditoriale, iconographies, wording...)
Implémenter la charte graphique et éditoriale ainsi que la stratégie de contenus
Concevoir le storytelling de la marque et de contenus informatifs, inspirants et engageants (écrits et visuels)
Concevoir et écrire des publicités, articles, storytelling social, etc.
Optimiser les contenus et le style, en collaborant avec l'équipe produit, marque et design
Penser, développer et implémenter les campagnes de comm multicanal (inbound & outbound), en collaborant avec les autres membres de l'équipe communication & marketing
Assurer une veille permanente sur l'évolution des best practices
Proposer des solutions innovantes pour animer nos communautés et améliorer continuellement nos outils avec une approche «Test&Learn»

Profil

Créativité, curiosité, force de proposition et exigeance
Passion pour le contenu et le storytelling
Maîtrise de l'univers digital et des réseaux sociaux
Des compétences en DA seraient appréciées

Maîtrise de la langue anglaise (orale et écrite)
3-4 ans d'experience en agence, start-up, influence, rédaction ou similaire


##Les avantages GuestToGuest
Bonne mutuelle (75% entreprise)
BSPCE
Titres restaurants
Plan de développement
Homeoffice ponctuel possible
Ni costume cravate, ni tailleur obligatoire
Afterworks, petits-déjeuners et autres moments de partage
Locaux agréables, dans Paris Intra


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : Indéfinie

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 45 RUE DE CHABROL, 75010 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: