CDI : Trafic création chez Hungry and Foolish

Publiée le 29.07.2019



Bonjour, nous sommes Hungry and Foolish, agence de publicité. Installés au cœur de Paris, nous sommes une équipe de 45 collaborateurs, tantôt Hungry, tantôt Foolish, toujours à la recherche de nouveaux talents. Vous êtes polyvalent, vous savez faire preuve d’agilité et vous avez toujours faim (d’apprendre) ? Alors ce job est peut-être pour vous !
Nous vous proposons une immersion professionnelle active au sein d’une équipe d’experts en stratégie et communication de marque.

Missions

Sous la responsabilité de la directrice des opérations, vous serez l’interface entre les équipes créatives, commerciales et la direction.

Vos principales missions seront :
> Optimiser les affections des ressources interne (pôle commercial, pôle créatif et pôle stratégique) et externe (free-lance, experts, et production) sur les missions en fonction des enjeux business et stratégique de l’agence.
> Organiser et suivre le planning des ressources en optimisant la charge de travail (taux d’occupation).
> Analyser le besoin des ressources pour les missions et proposer les solutions les plus pertinentes. Sourcing des profils externes en collaboration avec les responsables des pôles.
> Respecter les budgets, suivre les KPIs et établir des reportings financiers et administratifs.

Profil

> De formation Bac+ 2 au minimum, vous bénéficiez d’une expérience significative en tant que Trafic Création / Responsable du déploiement des ressources en agence de communication, sur des problématiques similaires.
> Vous avez un excellent relationnel pour pouvoir être une courroie de transmission efficace et rapide, vous vous montrez à l’écoute et vous aimez travailler en équipe.
> Vous faites preuve d’un bon sens de l’organisation et de rigueur.
> Vous maitrisez le pack office.


Contrat : CDI

Salaire : à définir en fonction de l’expérience

Durée : Inderteminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 69 boulevard Haussmann, 75008 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: