CDI : Assistant de gestion chez Iceberg

Publiée le 05.04.2018



ICEBERG, Agence de conseil en communication et stratégie de marque, recrute un(e) Assistant(e) administratif(ive) et comptable dans le cadre d'une embauche à temps partiel en CDI.

Missions

En tant qu'Assistant(e) administrative, vous intervenez en appui des équipes de gestion et de la directrice de studio dans le suivi administratif des dossiers.

Vos missions principales sont les suivantes :

• Accueil physique des clients, et d'autres intervenants au sein de l’agence
• Gestion du standard téléphonique
• Gestion du courrier, gestion et commande des coursiers
• Gestion de tâches administratives & comptables :
- Traitement & préparations des documents pour notre cabinet comptable
- Emission des factures & avoirs sur notre logiciel de gestion
- Relances clients
- Contrôle, gestion et enregistrement des factures
- Aide à l’établissement des paies et du suivi RH
- Contrôle et saisie des notes de frais
- Gestion des feuilles de temps.
• Etablissement des rapports d'activité, édition et envoi des rapports de rentabilité projets
• Réservation des taxis et des coursiers - Réservation des voyages des collaborateurs
• Gestion des abonnements et des contrats de maintenance –
• Gestion des fournitures de bureau
• Autres missions transverses ayant attrait à la vie de l’agence
• Archivage et classement de documents

Profil

Diplômé(e) au minimum d'un Bac+2 (Assistanat de Gestion / Direction), vous justifiez idéalement d'une connaissance pratique des métiers du Secrétariat acquise au cours d'une première expérience.

Une excellente présentation est attendue. Vous êtes souriant et dynamique.
Vous avez un bon niveau d’expression et le sens du service.
Vous savez communiquer et travailler en équipe.
Vous avez le sens de l’organisation, et une certaine aisance relationnelle
La maîtrise parfaite du pack office (Excel, Word, PowerPoint) est indispensable.
Votre niveau d'anglais est conversationnel.

Fiable et réactif, vous souhaitez acquérir une expérience significative sur un poste polyvalent dans un environnement exigeant.

Adaptable, impliqué et motivé, vous appréciez le travail en équipe et avez le sens du service client. Vous avez une bonne maîtrise de Pack Office.


Contrat : CDI

Salaire : 900€ brut

Durée : CDI Temps partiel (20 heures)

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 115 rue du Bac, 75007 Paris




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