CDI : Assistant de production chez Iceberg

Publiée le 06.12.2018



ICEBERG, agence conseil en communication spécialisée en stratégie de marque.

ICEBERG est une agence de Branding et de communication Globale dédiée aux marques Lifestyle Premium et luxe ; située à Paris et Dubaï depuis 16 ans.
Pour poursuivre sa croissance, l’agence ICEBERG renforce son équipe projet pour la gestion de nouveaux clients et dans la continuité de son potentiel et sa diversification sectorielle autour de 4 thèmes forts : BRANDING, DESIGN, NOUVEAUX CONTENUS et EVENTS ; elle se déploie sur les segments de l’Entertainment, du Luxe, du Parfum, des Cosmétiques, de l’Immobilier… En France et à l’International.

Missions

• Gestion du standard / Accueil
• Gestion de tâches administratives & comptables :
- Traitement & préparations des documents pour notre cabinet comptable
- Emission des factures & avoirs sur notre logiciel de gestion
- Relances clients
- Contrôle, gestion et enregistrement des factures
- Aide à l’établissement des paies et du suivi RH
- Contrôle et saisie des notes de frais
- Gestion des feuilles de temps.
• Maitrise logiciel de gestion : rapports d'activité, des rapports de rentabilité projets
• Gestion courrier/coursiers
• Booking voyages & déplacements
• Intendance (relais avec prestataires)
• Office management agence (réapprovisionnement fournitures, consommables)
• Autres missions transverses ayant attrait à la vie et au quotidien de l’agence
• Archivage et classement

Profil

Rattaché à la Direction générale, vous avez un rôle de support et de coordination.
Vous justifiez déjà d’une expérience en assistanat, d'une connaissance pratique des métiers de la communication ou de l’audiovisuel acquise au cours d'une première expérience.

Une excellente présentation est attendue. Vous êtes souriant et dynamique.
Vous avez un bon niveau d’expression, le sens du service, des priorités, de l’organisation, la notion de confidentialité.

Adaptable, impliqué et motivé, vous appréciez le travail en équipe et avez le sens du service client. Vous avez une bonne maîtrise de Pack Office. Votre niveau d'anglais est professionnel.
• Ce poste est basé à Paris dans le cadre d'un CDI à mi – temps (matin)
• Poste à pourvoir rapidement


Contrat : CDI

Salaire : 900€ brut

Durée : 20 heures par semaine

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 115, rue du bac, 75007 Paris




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