CDI : Community manager chez Iceberg

Publiée le 22.01.2019



ICEBERG est une agence de Branding et de communication Globale dédiée aux marques Lifestyle Premium et luxe ; située à Paris et Dubaï depuis 16 ans.

Pour poursuivre sa croissance, l’agence ICEBERG renforce son équipe social média dans la continuité de son potentiel et sa diversification sectorielle autour de 4 thèmes forts : BRANDING, DESIGN, NOUVEAUX CONTENUS et EVENTS ; elle se déploie sur les segments de l’Entertainment, du Luxe, du Parfum, des Cosmétiques, de l’Immobilier… En France et à l’International.

Missions

En tant que Community Manager, vous ferez partie du pôle digital de l’agence en pleine expansion. Vous serez rattaché(e) à l’équipe projet avec pour mission de gérer les campagnes social média de nos clients.

Tant au niveau de la réflexion stratégique social media qu’en phase de déploiement :
• Collecte d’informations spécifiques sur la marque et son univers concurrentiel sur les médias sociaux
• Participation aux recommandations stratégiques
• Elaboration des stratégies de communication digitales sur plusieurs mois
• Création des contenus qui viendront appuyer la recommandation stratégique : vous rédigez des publications et coordonnez les équipes créatives.
• Rédaction d’un calendrier éditorial
• Rédaction des posts
• Modération
• Campagnes de paid media
• Briefs techniques et créatifs, suivi de projet dans le cadre de création d’applications
• KPI’s : Reportings statistiques et recommandations d’optimisations
• Proposition d’opérations spéciales / partenariats
• Gestion de la communication de crise

Mais également sur la dimension de veille :
• Suivi des actualités fonctionnelles et techniques des réseaux sociaux.
• Surveillance de l’évolution des réseaux actuels (nouveaux formats, pratiques, fonctionnalités)
• Recherche de nouveaux médias sociaux

Profil

De formation Bac+2/3 à Bac +4/5, vous avez une expérience de 1 à 2 ans en agence sur des missions de community management.

Vous êtes sensible au secteur luxe, premium, et vous en possédez les codes.
Vous avez une connaissance et une maîtrise des différents réseaux sociaux et des outils liés.

Vous êtes familier avec l’univers du digital, vous êtes capable d’animer des communautés web et avez une solide culture web, une compréhension des mécanismes communautaires.

Vous êtes à l’aise en clientèle, et avez la capacité de travailler rapidement pour respecter des délais. Vous avez de très bonnes qualités relationnelles qui vous permettront de vous adapter au client. Vous maitrisez l’anglais.

Vous possédez un bon sens rédactionnel et des qualités d’écriture qui vous permettent de produire du contenu pertinent, et qui apportent de la valeur ajoutée.

Au sein d’une équipe jeune et d’une entreprise à taille humaine en forte croissance, vous serez amené(e) à travailler avec toutes les expertises de l’agence (stratégie, création, éditorial, vidéo, production, commercial).

Vous êtes force de proposition, rigoureux, et vous êtes intéressé(e) par la créativité sous toutes ses formes.


Contrat : CDI

Salaire : selon expérience

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 115, rue du Bac, 75007 Paris




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