CDI : Community manager chez ID Médias Sociaux

Publiée le 04.06.2019



agencedesmediassociaux.com , créée en 2010, par Cyril Attias.
Pionnière des agences social medias & influence. est une agence indépendante à taille humaine passionnée pars les marques et le marketing d’influence.
Quelques clients : MINI, Magnum , AliExpress.fr, Hello Body , Eugene Perma, Carte d’Or, Tabasco, Maille, Kinder Ice, GROM, Biologique Recherche, Fusalp, Mutti, FRED, Bonpoint, Longines , FFT, Dove, Clarins, Morel.

Missions

Nous sommes à la recherche d'un Community Manager (H/F) pour animer et développer la présence de plusieurs clients dans la beauté et grande consommations sur les réseaux sociaux.

Participer à l’élaboration de la stratégie sociale, éditoriale de la marque ainsi que la stratégie de constitution de communautés.
Conception et rédaction des calendriers éditoriaux sur Facebook, Instagram, Linkedin …
Animer et gérer les comptes sociaux de la marque (Facebook, Twitter, Youtube, Instagram, Linked In, etc) en identifiant les prises de paroles en lien avec l’ADN de chaque marque et de son actualité.
Ecouter et interagir avec les communautés présentes sur ces plateformes.
Monitorer l’e-reputation de la marque au travers des conversations et en assurer la modération en coordination avec le service Relation Client.
Réaliser la veille concurrentielle et suivre les best practices du secteur.
Participer, et animer des évènements « In Real Life » sur les différents réseaux sociaux de la marque en fonction de son actualité.
Participer à la définition des KPI’s, assurer le reporting des activités sociales et proposer des optimisations en fonction des résultats.
Gérer les relation influenceurs tout au long de l’année et coordonner les opérations de brand content avec eux ( le cas échéant ).

Profil

Vous êtes créatif, le copywriting social et l’approche de conception « content » real time ou en ongoing afin d’animer des communautés et de créer de l’engagement autour d’une marque n’a aucun secret pour vous. 
Vous partagez régulièrement sur les réseaux sociaux et justifiez d’une expérience de 3 ans en Community Management / Social Media dans une agence de communication ou chez l’annonceur.
Vous avez une solide culture digitale et êtes à l’aise avec les outils de création web (Photoshop…), de publications et de monitoring.
Vous avez démontré votre capacité à rebondir sur l’actualité pour engager des conversations sur la marque.
La qualité de votre plume est assortie d’une orthographe irréprochable.
Vous êtes également à l’aise en présentation orale.
De nature autonome, rigoureuse, curieuse, vous aimez le travail en équipe. 


Contrat : CDI

Salaire : selon profil

Durée : indeterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 17 rue de turbigo, 75002 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: