CDI : Chef de groupe chez Ipsos

Publiée le 28.06.2018



Implanté en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique Latine, au Moyen-Orient, en Afrique et dans la zone Asie-Pacifique, le groupe Ipsos, créé à Paris en 1975, est aujourd’hui présent à travers ses filiales dans 88 pays et se situe au 3ème rang mondial des sociétés d’études.

Intégrer Ipsos, c'est choisir un métier passionnant au cœur des enjeux d’actualités. C’est arriver à comprendre le comportement du consommateur, aider à mieux le connaître. C'est aussi se voir offrir une multiplicité d'opportunités d’apprentissage dans des secteurs différents : le marketing, la publicité, les médias, la politique, le CRM ... etc.

C'est aussi se voir confier des responsabilités immédiatement sur des études avec de véritables perspectives d’évolutions professionnelles.

Missions

L’objectif d’Ipsos Connect est d’être le partenaire privilégié de ses clients pour piloter et amplifier la relation entre les marques, les médias, et les consommateurs, dans un univers hyper-connecté.

Ipsos Connect regroupe les expertises efficacité publicitaire, mesure de l’audience des media et marketing éditorial et régies.

Missions
Dans un environnement international pour des clients grands comptes, vous interviendrez sur toutes les phases d’une étude :

Vous serez le contact du client dans la gestion de l’étude au quotidien, vous saurez développer avec lui des relations de travail efficaces et solides ;
Vous interviendrez en phase amont du projet d’études, sur la prise de brief client, le choix de la méthodologie, le cadrage budgétaire ;
Vous participerez à la réalisation de l’étude, en vous assurant notamment que le travail des chargés d’études (rédaction des questionnaires, lancement des terrains etc) est correctement effectué et suit le planning défini avec le client ;
Vous anticiperez le travail d’analyse et participerez à la restitution des résultats (animation du débriefing de l’étude en interne ponctuellement, élaboration du rapport client, participation à la présentation chez le client, rédaction des recommandations…)
Vous participerez par ailleurs à l’animation de l’équipe (intégration et formation des nouveaux chargés d’études et stagiaires)

MERCI DE POSTULER ICI -> https://recrutement.ipsos.com/companies/ipsos/jobs/chef-de-groupe-etudes-pub-copytesting-h-f_paris

Profil

Pour réussir dans cette mission, vous devrez :

Avoir une première expérience concluante dans le monde des études ; vous aurez travaillé sur des problématiques media, communication ou marques, de préférence en institut ;
Maitriser l’anglais à un niveau professionnel (oral et écrit) ;
Démontrer que vous savez travailler en collaboration avec les équipes en interne ;
Avoir envie d’apprendre et de vous développer dans un contexte innovant et international ;
Faire preuve d’un état d’esprit positif orienté solutions ;
Bien sûr vous maitrisez excel et powerpoint !


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 35 rue du Val de Marne, 75013 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: