CDI : Directeur artistique digital chez Kamden Media

Publiée le 29.01.2019



L’agence social media Kamden travaille depuis près de sept ans aux côtés des annonceurs sur les réseaux sociaux.
Nous les accompagnons sur la conception et le déploiement de leur stratégie social media, la création de contenu, l’achat média sur les réseaux sociaux et les opérations influenceurs.
Notre mission : créer des histoires engageantes sur le web social pour faire émerger les marques.
Nos moyens : des stratégies sur mesure, du storytelling bien affûté, du brand content créatif et différenciant.
Vous travaillerez au quotidien avec une équipe jeune et dynamique avec en tête l’objectif d’apporter un vrai impact sur le business de nos clients (parmi lesquels Pandora France, La Boulangère, Optical Center, la RMN Grand Palais, Pierre Lannier, Fagor, Arthur Martin Electrolux…).

Missions

Nous sommes à la recherche d’un chargé(e) de Direction Artistique Social Media pour créer, enrichir et décliner l’identité visuelle de nos clients sur les réseaux sociaux.

Pour cela :
> Vous comprenez la stratégie de communication de nos clients et les enjeux des réseaux sociaux
> Vous effectuez des recherches graphiques (achat d’art, moodboards), de concepts visuels, et stratégies de contenu
> Vous imaginez des identités visuelles à déployer sur les réseaux sociaux et sites web de nos clients
> En collaboration avec l’équipe CM, vous concevez et réalisez des contenus créatifs pour alimenter les publications de nos Community Managers (visuels, gif, cinemagraphes, mini vidéos animées, stories, retouches photos, montage vidéo, photos 360° et 3D...) et les supports web de nos clients (bannières site, newsletters, design d’applications Facebook)
> Vous réalisez des shootings photos “lifestyle” pour nourrir les comptes Instagram de nos clients
> Vous participez aux appels d’offres et aux brainstormings
> Vous suivez les nouvelles tendances en “social content” / “snack content”
>Vous participez au travail à l’année sur l’identité graphique de l’agence, notamment sur les présentations de recommandations et sur l'optimisation de son site vitrine

Profil

— Diplôme d’école d’art / graphisme / communication
— Maîtrise des logiciels de création InDesign, Photoshop, Illustrator...
— Première expérience réussie en agence de communication ou chez l’annonceur
— Autonome, curieux/se, dynamique, organisé(e), avec le sens du détail
— Capacité à travailler en équipe dans un cadre souple et réactif
— Sensibilité pour la photographie et/ou la vidéo + notions de motion design appréciées
— À l’aise sur les retouches / post-production / compositions / montages photos
— Bonne connaissance des réseaux sociaux et de l’actualité de la communication digitale
— Portfolio consultable en ligne ou en PDF


Contrat : CDI

Salaire : à négocier selon profil + mutuelle + tickets restaurant

Durée : CDI - avec télétravail 1 à 2 fois par semaine

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 44 avenue Georges Pompidou, 92300 Levallois-Perret




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: