CDI : Social media manager chez Kamden Media

Publiée le 26.11.2018



Rejoignez une agence 100% social media et 100% indépendante depuis 7 ans !
Nous accompagnons les marques dans la conception et le déploiement de leur stratégie social media, la création de contenu, l’achat média sur les réseaux sociaux et les opérations influenceurs.
Notre mission : créer des histoires engageantes sur le web social pour faire émerger les marques.
Nos moyens : des stratégies sur mesure, du storytelling bien affûté, du brand content créatif et différenciant.
Vous travaillerez au quotidien avec une équipe jeune et dynamique avec en tête l’objectif d’apporter un vrai impact sur le business de nos (fidèles) clients (parmi lesquels Pandora France, La Boulangère, Optical Center, la RMN Grand Palais, Pierre Lannier, Fagor, Arthur Martin Electrolux…).

Missions

Dans le cadre de son développement, KAMDEN recherche un(e) Social Media Manager.
Il/elle aura pour mission de piloter, mettre en place et exécuter la stratégie de communication sur les réseaux sociaux des clients de l’agence.

Réflexion stratégique social media

> Collecte d’informations sur la marque et son univers concurrentiel sur les médias sociaux, analyse de son audience, recommandations d’optimisations, etc.
> Participation aux appels d'offres et brainstormings avec la directrice social media pour proposer des concepts forts et ambitieux
> Participation aux réunions clients, à la réflexion sur la stratégie de présence des clients/prospects sur les réseaux sociaux, à la conception d’opérations spéciales, et à l’écriture de recommandations stratégiques

Community Management et gestion de projets

> Préparation des retroplanning annuels et des calendriers éditoriaux mensuels
> Animation des comptes sociaux des clients sur Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Linkedin, etc (publication, modération, campagnes de paid media, suivi des KPIs et reporting mensuel)
> Gestion de la production des créations graphiques
> Conception / production de contenu créatif en phase avec la ligne éditoriale définie (articles de blog et contenus sites web, visuels et formats créatifs en collaboration avec le Directeur Artistique, supervision des shootings photo, création de stories, etc)...
> Gestion des relations influenceurs, conception & mise en oeuvre d’opérations d’influence
> Ponctuellement : suivi de projet dans le cadre de création d’applications Facebook et autres projets web / activations
> Veille continue sur le secteur et les concurrents de nos clients, ainsi que les actualités de l’univers social media (évolutions, fonctionnalités, campagnes...)

Profil

— Bac +4 / +5, écoles de commerce, communication, marketing, multimédia.
— Première expérience réussie en Community Management en agence de communication ou chez l’annonceur
— Maîtrise des plateformes et des outils social media
— La maîtrise des campagnes d’achat média sur les réseaux sociaux serait un plus
— Sens de la formule et vraie sensibilité créative + orthographe irréprochable évidemment
— Capacité à s’organiser, gérer ses priorités, et travailler en équipe courte
— Bonne compréhension des enjeux de communication des marques en digital, solide culture web
— Curieux(se), proactif(ve), rigoureux(se), et force de proposition
— Capacité à rédiger des livrables de qualité tant sur le fond que sur la forme (as du powerpoint/keynote)
— Un bon anglais professionnel est un vrai plus


Contrat : CDI

Salaire : à négocier selon profil + mutuelle + tickets restaurant

Durée : CDI - avec télétravail 1 à 2 fois par semaine

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 44 avenue Georges Pompidou, 92300 Levallois-Perret




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