CDI : Social media manager chez Kamden Media

Publiée le 28.02.2018



L’agence social media Kamden, qui accompagne depuis plus de six ans les annonceurs dans la conception et le déploiement de leur stratégie social media, recherche un(e) Social Media Manager pour participer à son fort développement.
Suite au gain de plusieurs budgets et dans le cadre de la conquête de nouveaux clients, nous recherchons une personne dynamique, avec un esprit entrepreneurial, et ayant déjà une première expérience significative en agence pour rejoindre l’aventure !
Rejoindre Kamden, c’est intégrer une petite structure en forte croissance, ambitieuse et dynamique, et contribuer à son évolution.
Nous comptons parmi nos clients : Pandora France, La Boulangère, Optical Center, la RMN Grand Palais, la Géode, Fagor, Arthur Martin Electrolux, entre autres, mais aussi des célébrités et des startups.

Missions

En relation directe avec l’équipe de direction de l’agence, vous serez amené(e) à gérer les réseaux sociaux de comptes de grandes marques dans le respect de la stratégie élaborée.

Réflexion stratégique social media
Collecte d’informations sur la marque et son univers concurrentiel sur les médias sociaux, analyse de son audience, recommandations d’optimisations, etc.
Participation aux réunions clients, à la réflexion sur la stratégie de présence des clients/prospects sur les réseaux sociaux, à la conception d’opérations spéciales, et à l’écriture de recommandations stratégiques
Création des contenus qui viendront appuyer les recommandations stratégiques (conception-rédaction et coordination de l’équipe créative)

Community Management et gestion de projets
Préparation des retroplanning annuels et des calendriers éditoriaux mensuels
Conception de contenu créatif et animation des comptes sociaux des clients (publication, modération, campagnes de paid media, suivi des KPIs et reporting mensuel)
Mise en place et suivi de campagnes d’achat média sur les réseaux sociaux (en toute autonomie ou en relation avec l’agence média, selon les clients)
Production de contenu en phase avec la ligne éditoriale définie : articles de blog, visuels en collaboration avec le Directeur Artistique, conception-rédaction d’accroches et textes pour des sites web, prise de vues photo et vidéo (captation sur place et mise en scène)…
Gestion des relations influenceurs, conception, mise en place et suivi d’opérations d’influence
Briefs techniques et créatifs, suivi de projet dans le cadre de création d’applications Facebook et autres projets web éventuels
Veille continue sur le secteur et les concurrents de nos clients, ainsi que les actualités de l’univers social media (évolutions, fonctionnalités, campagnes…)

Vous travaillerez au quotidien avec une équipe jeune et dynamique avec en tête l’objectif d’apporter un vrai impact sur le business de nos clients.

Profil

Qualifications et expérience
● Bac +4 / +5, écoles de commerce, communication, marketing.
● 2 à 3 ans d’expérience en agence de communication ou chez l’annonceur au poste de Community Manager / Social Media Manager pour des marques exigeantes
● Maîtrise des plateformes, des outils social media, et des campagnes d’achat média sur les réseaux sociaux (impératif)

Compétences recherchées
● Forte autonomie et capacité à s’organiser, gérer ses priorités.
● Goût pour le télétravail
● Appétence pour la relation client
● Bonne compréhension des enjeux de communication des marques en digital, solide culture web
● Vraie sensibilité créative, aisance rédactionnelle et orthographe irréprochable
● Curieux(se), proactif(ve), rigoureux(se), et force de proposition
● Bonnes qualités relationnelles et d’adaptation
● Un bon anglais professionnel est un vrai plus


Contrat : CDI

Salaire : à négocier selon profil + mutuelle + tickets restaurant

Durée : CDI - avec télétravail 1 à 2 fois par semaine

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 67 rue Louise Michel, 92300 Levallois-Perret




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