CDI : Community manager chez Leo Burnett

Publiée le 16.06.2022


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Leo Burnett Paris est une agence alliant créativité et business, au sein de Publicis France et du réseau international Leo Burnett.

"Sharper minds, brighter future" est son credo, l’agence prônant une communication qui respecte, stimule et nourrit l’intelligence humaine, pour construire le monde de demain avec les marques et les gens.

Elle compte 110 collaborateurs en France. Engagée depuis toujours, l’agence est labellisée agence active en RSE avec le plus haut niveau.

leoburnett.fr

Missions

Leo Burnett Paris recherche un Community Manager en CDI à partir du 1er septembre 2022.

Au sein de Leo Burnett Paris, la/le Community Manager assure le déploiement des stratégies social media mises en place pour les clients et participe activement au développement des communautés des marques sur les différents réseaux sociaux.

Elle/Il rejoint l’équipe Social Media, sous la responsabilité de la Social Media Manager et sera amené(e) à collaborer avec les différentes entités de l’agence (création, planning stratégique, commerciaux …).

Les missions :
- Orchestrer les prises de parole des marques sous forme de calendriers éditoriaux
- Réaliser des briefs créatifs et suivre la production des contenus
- Animer les communautés au quotidien : réponses aux messages, modération, partage de stories
- Suivre, analyser et consolider les performances mensuelles sous forme de reportings
- Participer à la conception d’activations social media et à l’élaboration des recommandations stratégiques
- Assurer une veille concurrentielle et métier pour identifier des opportunités
- Piloter la relation client, en collaboration avec l’équipe commerciale

Profil

- Maîtrise des réseaux sociaux et de leurs usages, bonne culture digitale
- Excellentes capacités rédactionnelles
- Bonne maîtrise de l’anglais
- Très bon relationnel
- Organisé, responsable et rigoureux

Formation et expérience :
- De formation BAC +5 (Ecole de commerce, communication ou autre formation spécialisée en Marketing Digital).
- Première expérience en social media exigée
- Expérience en agence de communication souhaitée

Informations complémentaires :

Viva La Différence !
Cette philosophie de Publicis Groupe témoigne depuis toujours de notre engagement pour la diversité et de la conviction que nos talents sont notre plus grande richesse et notre meilleur atout.

Nous valorisons ainsi toutes les singularités, sans distinction d’âge, de sexe, de couleur de peau, d’origine sociale, de religion, ou d’orientation sexuelle… seules la compétence et l’énergie comptent ! Nous encourageons toutes les candidatures qualifiées et seront ravis d’accompagner tout au long du processus de recrutement, de manière personnalisée un.e candidat.e en situation de handicap qui en ferait la demande.

Publicis France est engagée pour l’égalité des chances et l’équité d’opportunités pour tous et toutes.


Contrat : CDI

Salaire : NA

Durée : CDI

Date de début : 01.09.2022

Adresse : 30-34 rue du Chemin Vert, 75011 Paris




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