CDI : Social media manager chez Leo Burnett

Publiée le 27.11.2017



Leo Burnett est l'agence des gens. Aujourd'hui ce sont les gens qui font le succès des marques et des entreprises. Le Monde a changé, avant il y avait les gens et les médias, aujourd'hui les gens sont les médias. La révolution numérique a changé nos vies et notre relation aux marques. Nous croyons que ces bouleversements ne sont pas un danger mais une opportunité: jamais la communication n'a été aussi essentielle pour transformer les marques.

Chez Leo Burnett, nous sommes des observateurs inlassables des gens. En partant des gens et de leur comportement, nous pouvons aider les marques et les entreprises à se transformer: définir une raison d'être qui inspire des actes qui invitent les gens à participer et réconcilie les marques avec les gens.

Nous croyons que la créativité a le pouvoir de changer le comportement des gens. Nous voulons transformer les marques par la créativité. C'est l'essence même de notre philosophie HumanKind. Nous croyons qu’en créant de la valeur pour les gens, nous créons de la valeur pour nos clients. C’est pourquoi un nombre significatif de grandes marques nationales ou mondiales travaillent avec Leo Burnett. Nos clients, comme nous, partagent cette conviction que ce ne sont ni les entreprises, ni les agences qui créent seules les grandes marques. Ce sont les gens.

Missions

Leo Burnett, l'agence HumanKind de Publicis Groupe, recherche un(e) Social Media Manager en CDI (poste basé à Suresnes).

Vous aurez plus particulièrement en charge les missions suivantes:
- la réflexion stratégique et l'accompagnement de divers clients concernant le déploiement de leur stratégie social media;
- le pilotage d'équipes sur des problématiques de concepts créatifs et de stratégies éditoriales ;
- la détermination de KPI's, l'élaboration de business plans et de tableaux de bords (suivi de performance, analyse de ROI...) ;
- le suivi d'une veille permanente et le maintien d'une très bonne connaissance des acteurs, outils et technologies "marché" ;
- le développement du new business.

Profil

De formation bac+5 (école de commerce ou de communication), vous avez acquis au moins 2 années d'expérience avec une solide expertise sur de larges problématiques social media et auprès d'une vaste typologie de clients.
Vous savez collaborer avec de nombreuses marques tant sur des problématiques stratégiques que créatives et technologiques. Vous avez un point de vue sur les réseaux sociaux.
Vous avez le goût pour animer et coordonner des équipes.
Vous maîtrisez la langue anglaise.


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : Rue Salomon de Rothschild, 92150 Suresnes




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: