CDI : Planneur stratégique chez Lonsdale

Publiée le 21.11.2018



Première agence de design global en France, Lonsdale rassemble 230 consultants et créatifs au service d’une expérience de marque unique et totale. Nous croisons nos expertises en branding, digital, retail et innovation pour révéler la vision de chaque marque et créer des liens toujours plus forts avec leurs publics.

Missions

Au sein d’une équipe de six planneurs aux expertises complémentaires, et en étroite collaboration avec les équipes Digital et Brand Activation de Lonsdale, vous participez à l'élaboration de concepts de communication online et offline.

Les trois grands axes de votre mission, si vous l’acceptez :

- Brand strategy : en partant de l’étude de la marque, des enjeux de communication, des insights de ses cibles et des tendances conso, vous orientez la stratégie de Brand Activation.
- Activation strategy : analyse de persona et design de parcours consommateur, recommandation de points de contact et formalisation d’écosystèmes de communication.
- Mix Media Digital : recommandations de plateformes media, définition, suivi et analyse des indicateurs de performance des campagnes média et hors média. Détection d'innovations media et développement du réseau de partenaires media.

Profil

Avec au moins 5 ans de planning à votre actif, en agence digitale ou pub, vous êtes à la fois créatif(ve) et rigoureux(se) pour calibrer et délivrer le bon message, au bon moment, à la bonne cible. Vous aimez travailler en équipe, parfois en anglais et toujours avec le sourire. Enfin, une expertise social media bien aiguisée est indispensable.


Contrat : CDI

Salaire : NC

Durée : CDI

Date de début : 01.01.2019

Adresse : 8 rue Lavoisier, 75008 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: