CDI : Community manager chez Milky

Publiée le 31.01.2019



Milky c’est avant tout une équipe motivée, ambitieuse et talentueuse qui aime travailler en cohésion. Une équipe qui conseille, conçoit et réalise des dispositifs numériques innovants. Nos terrains de jeux actuels sont les réseaux sociaux, le contenu, le mobile et la data. Nos atouts ?! Agilité, audace et expertise.

Milky est partenaire de Facebook et SalesForce.

Aujourd’hui, nombreux sont ceux qui nous font déjà confiance, qu’ils soient des grands du web ou des médias français, ou des entreprises de plus petite envergure ;

ils ont tous pour point commun la volonté de créer des produits funs et innovants !

Missions

Le crémier sera intégré à l’équipe Communication qui accompagne ses clients dans la construction et la réalisation de leurs stratégies social media.

Ses missions :

› Animation et gestion de comptes Facebook, Twitter et Instagram
› Rédaction de calendriers éditoriaux › Relations blogueurs et influenceurs
› Imaginer et appliquer des stratégies de communication social media
› Veille et gestion d’e-réputation
› Reporting, analyse et recommandations
› Création de contenus créatifs et pertinents
› Recommandations stratégiques
› Brief créatif
› Gestion de clients

Profil

Les missions vous intéressent ?

Voici le profil que nous recherchons :

- Bac +4/+5
- Une première expérience dans le digital en tant que Community Manager
- De la créativité à revendre
- Une orthographe irréprochable
- Facilité dans la relation client et commerciale
- Aisance avec les chiffres pour élaborer et exploiter des reportings
- Connaissance accrue des réseaux sociaux et de son langage.
- Des notions de Photoshop seraient un plus

Et bien sûr : esprit d‘équipe, bonne humeur, envie d'apprendre, enthousiasme...


Contrat : CDI

Salaire : À définir selon expérience

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 8 rue de la rochefoucauld, 75009 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: