CDI : Community manager chez Mindoza

Publiée le 16.07.2020



Née en 2018 du rapprochement entre 2 agences du groupe Highco, Mindoza est le savant mélange de l'expertise de l'agence historique du groupe (depuis 1990 !) et Milky la "sociale native".
Aujourd’hui les deux entités ne font plus qu’une et partagent une conviction commune : dans un marché profondément impacté par la transformation digitale, les agences ne peuvent plus se contenter de répondre à un brief dans une démarche créative top-down. Elles doivent apporter plus de valeur ajoutée en intervenant dès la définition de la problématique et en aidant leurs clients à replacer le consommateur au coeur du processus.

Mindoza a ainsi élaboré un process d’innovation collaboratif, rapide et efficace, inspiré du Design Thinking qui permet de désilloter les compétences, et de co-créer avec ses clients des parcours clients plus fluides, utiles et inspirants. Son état d’esprit « start-up » et sa POC Factory intégrée, pour passer rapidement de l’idée à l’innovation, font de Mindoza une « customer experience agency » agile et créative, où il fait bon vivre.

Chez Mindoza, les soft skills, ça compte double !

Mindoza, ce sont deux open-spaces singuliers où se côtoient au quotidien 70 techs, créatifs et markéteux. Une grande famille toujours heureuse d’accueillir de nouveaux membres aussi curieux et passionnés qu’eux. L’agence recherche donc avant tout des profils atypiques, polyvalents et concernés par les nouveaux enjeux qu’offrent les mondes de la communication et de l’innovation.
Même si Mindoza privilégie des profils « agence », elle fonctionne énormément au coup de coeur. Si un candidat fait preuve d’empathie, d’une certaine sensibilité relationnelle (qu’il est cool quoi !) et qu’il est force de proposition créative, alors nul doute que sa place est parmi nous.

Bon à savoir
Mindoza, ça sent bon le nord et le sud. Le cadre idéal pour profiter du soleil d’Aix-en-Provence et de l’effervescence parisienne, en même temps.
Ici nous aimons travailler dans la bonne humeur, mais aussi prendre soin de nous.

Missions

Mindoza, recherche son ou sa Community Manager pour initier et construire des expériences sociales qui apportent du sens, de la valeur et qui renforcent la relation entre nos clients marques /enseignes et leurs audiences.

Qui sera notre futur CM ?

Missions principales :
• Animer et gérer différents comptes (Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram…),
• Rédiger les calendriers éditoriaux,
• Gérer les relations blogueurs et influenceurs,
• Imaginer et appliquer des stratégies de communication « social media »,
• Assurer la veille et la gestion d’e-reputation,
• Effectuer le reporting, les analyses et les recommandations,
• Créer des contenus créatifs et pertinents,
• Contribuer à l’écriture des recommandations sous le mentoring du social manager et du social strategist
• Gérer les briefs créatifs,
• Gérer les clients

Profil

Vous êtes issu(e) d'une École de communication, de commerce ou de journalisme avec une spécialisation en stratégie digitale souhaitable.

Vous avez 2 ans d'expérience dans une fonction similaire en agence ou e-commerce.

Compétences :
• Excellente compréhension de la Marque et de ses enjeux côté client et du projet d’entreprise côté agence.
• Excellentes compétences rédactionnelles et éditoriales
• Rigueur et exigence voir jusqu’au boutisme 
• Capacité et désir de travailler dans un environnement dynamique


Contrat : CDI

Salaire : 28 K€ à 32 K€

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 8 rue de la Rochefoucauld, 75009 Paris




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