CDI : Social media strategist chez Mindoza

Publiée le 08.07.2020



Née en 2018 du rapprochement entre 2 agences du groupe Highco, Mindoza est le savant mélange de l'expertise de l'agence historique du groupe (depuis 1990 !) et Milky la "sociale native".
Aujourd’hui les deux entités ne font plus qu’une et partagent une conviction commune : dans un marché profondément impacté par la transformation digitale, les agences ne peuvent plus se contenter de répondre à un brief dans une démarche créative top-down. Elles doivent apporter plus de valeur ajoutée en intervenant dès la définition de la problématique et en aidant leurs clients à replacer le consommateur au coeur du processus.

Mindoza a ainsi élaboré un process d’innovation collaboratif, rapide et efficace, inspiré du Design Thinking qui permet de désilloter les compétences, et de co-créer avec ses clients des parcours clients plus fluides, utiles et inspirants. Son état d’esprit « start-up » et sa POC Factory intégrée, pour passer rapidement de l’idée à l’innovation, font de Mindoza une « customer experience agency » agile et créative, où il fait bon vivre.

Chez Mindoza, les soft skills, ça compte double !

Mindoza, ce sont deux open-spaces singuliers où se côtoient au quotidien 70 techs, créatifs et markéteux. Une grande famille toujours heureuse d’accueillir de nouveaux membres aussi curieux et passionnés qu’eux. L’agence recherche donc avant tout des profils atypiques, polyvalents et concernés par les nouveaux enjeux qu’offrent les mondes de la communication et de l’innovation.

Missions

• Accompagnement des marques de l’agence dans la définition de leur stratégie social media
• Développement de l’expertise Social media de l’agence (clients actuels de l’agence et nouveaux clients) avec un souci de veille permanent et en étroite collaboration avec l’équipe planning strat et la direction CX
• Réflexion stratégique sur la marque appliquée aux réseaux sociaux et écriture de recommandation.
• Créativité/ Innovation dans les activations tant sur les réseaux sociaux que sur le digital au sens large
• Collaboration étroite avec les commerciaux et autres experts de l’agence, au quotidien
• Contact avec les clients : Présentation des reco, suivi des campagnes (bilans, going…)
• Forte implication dans les réponses à AO et new bizz
• Echanges réguliers avec l’équipe de Community Manager sa responsable pour apporter de la valeur et de la cohérence dans les phases de production également
• Définir suivre et analyser des indicateurs de performance des campagnes digitales

Profil

Formation :
Ecole de communication, de commerce ou de journalisme avec une spécialisation en stratégie digitale souhaitable.

Expérience :
Passionné(e) de digital, de storytelling et d'écriture, vous avez à minima 5 ans d'expérience en agence sociale et/ou digitale et avez su évoluer d'un poste de community manager à social media strategist.
Une première expérience en social commerce serait également un vrai plus.

Compétences :
• Véritable capacité à adopter un rôle de Social Media Leader et à faire grandir le projet de l’agence en cohérence avec les autres experts. Nous souhaitons réellement avoir une approche holistique des problématiques de communication avec des pôles d’expertises fort, dont bien sûr le social
• Excellente compréhension de la Marque et de ses enjeux côté client, et du projet d’entreprise côté agence.
• Excellentes compétences rédactionnelles et éditoriales
• Rigueur et exigence voir jusqu’au boutisme 
• Capacité et désir de travailler dans un environnement dynamique
• Le candidat ou la candidate sera par ailleurs membre du comité de direction de l’agence.
• Maitrise de l’Anglais


Contrat : CDI

Salaire : 45 K€ - 65 K€

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 8 Rue de la Rochefoucauld, 75009 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: