CDI : Community manager chez MRM

Publiée le 28.11.2019



MRM//McCANN, filiale de McCann Worldgroup, centrée sur le Digital, la Data et le Social, comptant 150 talents à Paris recherche dans le cadre de son développement :
Un/Une Community manager confirmé (H/F)

L’agence, forte d’une créativité à l’intersection de la création, de la data et de la stratégie, permet aux marques de construire des relations qui ont du sens à travers une approche propriétaire en customer experience design.
L’agence crée ainsi des expériences innovantes et porteuses de valeur pour les consommateurs, les marques et leur organisation retail. Elle entretient une relation forte avec son réseau international et ses 45 bureaux sur les cinq continents.
Plus d’informations sur : https://www.mrm-mccann.fr

Missions

Vous interviendrez dans les phases de stratégie, création et animation des communautés sur les réseaux sociaux pour nos différents clients.

Missions principales :

• Animer les différents réseaux sociaux (pages Facebook, YouTube, Instagram, Twitter, LinkedIn…).
• Rédiger les calendriers éditoriaux et traduire l’expression identitaire propre aux marques de nos clients en alliant efficacité et originalité afin d’être générateur de trafic sur leurs sites.
• Effectuer une veille digitale pour nos principaux clients et une veille concurrentielle (outils utilisés : Crimson Hexagon, etc…)
• Coordonner les plans média avec l’agence en charge
• Suivre et reporter les performances quantitatives et qualitatives.

Profil

• De formation en Marketing/Communication Digitale/Marketing/Social Media (Bac +2/3 min), vous disposez d’une expérience significative de +3 ans en agence ou chez l’annonceur
• Qualités requises : rigueur, aisance rédactionnelle, curiosité, autonomie, bonne humeur, réactivité et proactivité.
• Bon niveau d’anglais exigé.


Contrat : CDI

Salaire : selon profil

Durée : durée indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 28 Boulevard du Parc, 92200 Neuilly-Sur-Seine




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: