CDI : Chef de projet social media chez Ogilvy Paris

Publiée le 11.02.2020



Intégré à Ogilvy depuis 5 ans, Social.Lab apporte aujourd’hui une expertise sociale reconnue au sein du groupe WPP. Nous développons des stratégies de contenus dynamiques qui font croître les marques, les ventes et la valeur de nos clients. Nous associons des idées créatives conçues pour les réseaux sociaux avec une distribution efficace et une expertise de premier plan en achat média sur les médias sociaux. Nous les mettons en œuvre grâce à des capacités de production appropriées, agiles et efficaces. Nous mesurons, apprenons et optimisons chaque jour.
Social.Lab possède la croissance la plus rapide du Groupe Ogilvy à échelle mondiale. Au cours des 3 dernières années, sa taille a quintuplé et nous sommes aujourd’hui présents sur 4 continents, 13 marchés et 700 employés. Social.Lab compte parmi ses clients American Express Global, Nespresso Global, Chanel Global, Philips Global et de nombreux autres clients locaux dans chacun de ses bureaux.

Missions

Vous êtes en charge de créer, développer et maintenir des relations avec nos clients.
Vos principales missions :
- Être le principal contact du client pour les problèmes techniques
- Gérer les experts publicité et les community managers
- Développer votre portefeuille de clients via les opportunités de new business
- Superviser les livrables : brief stratégique, spécificités fonctionnelles et techniques, etc.) pour s’assurer que les standards de qualité et les attentes des clients sont respectés
- S’assurer que les problématiques client sont gérées de manière efficace
- Travailler étroitement avec les équipes afin d’assurer la continuité de l’information sur les clients et anticiper les problématiques et opportunités
- Communiquer efficacement sur les services de la société
- Faire un reporting régulier de l’activité des différents comptes à la Direction de Social Lab

Profil

- Anglais courant impératif. Seconde langue très appréciée (espagnol, allemand ou néerlandais)
- Diplôme d’études supérieures avec une première expérience en marketing, communication ou media en ligne.
- Fort intérêt pour le social media
- Tempérament commercial, orienté résultats et clients
- Excellente communication, capacité à construire et transmettre une vision du social media
- Maîtrise d’internet et des logiciels traditionnels


Contrat : CDI

Salaire : SELON PROFIL

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 32 RUE MARBEUF, 75008 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: