CDI : Chef de projet chez Ogilvy Paris

Publiée le 22.02.2019



Le réseau Ogilvy est le 1er réseau international de communication (20 000 collaborateurs présents dans plus de 100 pays à travers le monde). Multiprimées (network of the year in 2012, 2013, 2014, 2015, 2016), les agences Ogilvy sont connues et reconnues pour leurs talents créatifs et leur capacité à accompagner les plus grandes marques mondiales. Ogilvy Paris est l’un des principaux hubs internationaux du réseau.

Fort de plus de 25 nationalités différentes, c’est aussi la plus internationale de toutes les agences de communication françaises. L’agence accompagne les plus grandes marques françaises et internationales : Nestlé, Perrier, Netflix, Dove, LVMH, Allianz, Mondelez La Laitière, Piaget, Ford, Avène, Le Novo, IBM, Ventes Privées, etc.Située en plein cœur de Paris, l’agence est composée de 500 experts (Créatifs, Planneurs Stratégiques, Consultants Media, Creative Technologist, Consultants Data, etc.), travaillant main dans la main et regroupé au sein de 5 pôles d’excellence : Branding & Advertising, Influence & Reputation, Engagement & Performance Marketing, Media & Distribution, Production & Delivery.

Missions

Intégré(e) au sein du département Commercial d'Ogilvy Paris, le/la Chef de Projets sera chargé(e) du suivi quotidien de projets client avec la Direction Commerciale. Il/elle évoluera sur un projet 360 pour le compte d’un client retail grandes surface alimentaire (GSA) et sur les missions suivantes :

• Assurer la gestion de la relation client au quotidien ;
• Assister aux briefs clients et participer à l’élaboration des briefs créatifs ainsi qu’à leur présentation aux équipes créatives ;
• Participer aux brainstormings et réunions internes, et aider à la rédaction des présentations ;
• Participer à l’élaboration des stratégies de communication en collaboration avec la Direction Commerciale, le Planning Stratégique et les autres experts de l’agence (effectuer des veilles/analyses de la concurrence, du marché ou des cibles) ;
• Coordonner les services internes et externes de l’agence qui interviennent sur les plans techniques et créatifs dans l’élaboration des campagnes (suivi des budgets, des plannings et respect des briefs) ;
• Gérer le suivi financier des budgets attribués ;
• Assurer le suivi des réalisations en quasi-autonomie, notamment sur des supports 360° à destination du grand public.

Profil

• Bac+5 en Communication, Publicité, Marketing
• Expérience d’environ 2 ans minimum sur des postes d’Assistant(e) Chef de Projets et/ou de Chef de Projets Junior avec au moins une expérience sur un compte retail grandes surfaces alimentaires (GSA)
• Bonne connaissance du Digital (vocabulaire, fonctionnement d’un site internet, bannières etc), du Marketing, des Médias et de la Production
• Expérience dans la gestion de projets à haut rendement/flux d’assets en production 360 (Print, Press, Radio, Digital, Vidéo) et dans l’idéal des notions de production et process de production catalogue et assets magasin
• Anglais opérationnel souhaité (C1)
• Parfait orthographe
• Dynamisme, curiosité, rigueur et excellent relationnel


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 32/34 rue Marbeuf, 75008 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: