CDI : Consultant corporate chez Ogilvy Paris

Publiée le 02.05.2019



Ogilvy Paris est l’un des principaux hubs internationaux du réseau. Fort de plus de 25 nationalités différentes, c’est aussi la plus internationale de toutes les agences françaises.

L’agence accompagne de nombreuses marques françaises et internationales. Situé en plein cœur de Paris, l’agence est composée de 500 experts (Créatifs, Planneurs Stratégiques, Consultants Media, Creative Technologist, consultants Data, etc.), travaillant main dans la main et regroupé au sein de 5 pôles d’excellence : Branding & Advertising, PR & Influence , Engagement & Performance Marketing, Media & Distribution et Production & Delivery.

Ogilvy Paris Influence et Réputation est l'un des principaux acteurs du marché en relations publiques et communication en France. L'agence mène des campagnes d'influence, du conseil stratégique à la mise en oeuvre opérationnelle pour des entreprises et institutions telles que Google, Macif, Zalando CFA Institute, FM Global, des cabinets d'avocats d'affaires, Alcatel, un fonds des Nations Unies.

Missions

• Intervention en continu sur des missions d'influence pour les clients du pôle Corporate et/ou d'Ogilvy Paris (activation media, activation influenceurs, participation à des recommandations stratégiques et/ou opérationnelles)

• Intervention sur des situations sensibles et de crise pour des marques grand public ou des sujets plus confidentiels
• Soutien sur d'autres clients du pôle Corporate

• Participation au développement du pôle Corporate (recherches, benchmarks, participation à des brainstormings au sein du Pôle Corporate/du Département Influence & Réputation/ d'Ogilvy Paris)

• Rédaction et création d'outils d'influence (listes et briefings influenceurs, communiqués de presse, articles etc.)

• Veille et synthèses thématiques, recherches d'opportunités de prises de paroles et accompagnement des travaux d'audit et d'analyse

Profil

Diplômé(e) d’un Master 2 en Communication / Marketing

Expérience en agence spécialisée dans les relations publiques, influence et/ou la communication Corporate (2 à 5 ans)

Appétence pour les enjeux économiques, sociétaux, politiques


Compétences requises :

• Excellence rédactionnelle et d'expression en français

• Maîtrise de l’anglais (niveau courant : utilisation à l’écrit comme à l’oral au quotidien)

• Maîtrise des principaux logiciels (Word, Excel et Powerpoint)


Compétences souhaitées :

• Bonne compréhension des médias et de leur fonctionnement (online, presse, TV, radio) et des réseaux sociaux

• Curiosité pour l’actualité, culture générale

• Rigueur

• Et bonne humeur !


MODALITÉS
• Type de contrat : CDI

• Date de début de contrat : ASAP

• Localisation : Paris 8e


Contrat : CDI

Salaire : Selon Profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 32/34 rue Marbeuf, 75008 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: