CDI : Chef de projet chez Petites Madeleines

Publiée le 25.04.2019



Les petites madeleines, une toute petite agence dotée d’une énorme envie de bien faire !
Créée autour d’une équipe soudée, les petites madeleines mettent tous leurs savoir-faire au service des marques, les petites comme les grandes.
Harley-Davidson, Pioneer, Piaggio, Acer, Comexposium, Acer, Etam ; autant de marques, de problématiques, de clients et d’équipes qui rendent notre vie quotidienne un peu agitée mais toujours stimulante.
Adossé à un groupe de communication indépendant, nous avons les moyens, raisonnables, de nos ambitions ; pas toujours raisonnables...Tous ensemble, nous savons conseiller, créer, accompagner, innover, développer, produire, et bien plus encore…
Perchée au 5è étage d’un immeuble Eiffel des beaux quartiers, le café y est servi chaud à toute heure… Alors, que vous soyez discrèt(e), un peu fêlé(e) ou juste normal(e), que vous aimiez travailler en musique ou dans le calme absolu, il y a une petite place pour vous ; chez nous.
Tous ensemble, nous savons conseiller, créer, accompagner, innover, développer, produire, et bien plus encore…

Missions

Intégré(e) au sein de notre cellule commerciale, la mission du futur chef de groupe sera la gestion et la production de projets opérationnel auprès le Directeur Conseil de l’agence

- Identification et compréhension des besoins du client (prise de brief)
- Collecte de toutes les informations concernant le produit, son marché et la concurrence
• Gérer au quotidien plusieurs budgets ;
Définition des axes de brief créatif et pistes d’inspiration pour les équipes créatives
• Participer à la vente des créations, à la vente des recommandations, des devis de réalisation, etc. ;
- Pilotage, coordination, suivi et exécution du projet : création, production, exécution dans le respect des délais et du budget alloué
• Garantir la fluidité de l’information ;
• Gérer le planning de production ;

Profil

Maîtrise ou troisième cycle d’école de commerce ou de communication ;
Expérience de 3 ans en tant que Chef de Projet en agence idéalement sur un budget (auto, moto, high-tech, prêt à porter, réseau...)
Anglais bilingue
Bonne connaissance des techniques de marketing opérationnelle, maîtrise des problématiques digital
Bon esprit d’équipe, réactif, rigoureux, flexible
Savoir conseiller (au moment d’élaborer une stratégie commerciale, etc.)
Etre commercial (pour procéder à la vente à l’annonceur, etc.).
Force de proposition pour assurer le perfectionnement et l’amélioration des projets de l’agence


Contrat : CDI

Salaire : selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 163 rue du Faubourg Saint Honoré, 75008 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: