CDI : Chef de projet chez Plan.Net

Publiée le 08.12.2017



Plan.Net est la première agence de publicité dédiée aux médias interactifs en Europe. Regroupant création publicitaire, conseil media et conception de plateformes web, l'agence gère les marques de ses clients sur Internet, les mobiles et la télévision interactive. Elle compte près de 20 collaborateurs à Paris, 15 à Rennes, et au total 840 personnes dans le monde.

Plan.Net fait partie du réseau Serviceplan, comptant près de 3500 employés dans le monde.
www.serviceplan.com www.plan-net.fr

Missions

Nous cherchons un(e) Directeur(trice) de Clientèle / Directeur (trice) de Projet pour de la prise en main, l’accompagnement et le développement de l’un des comptes phares de l’agence dans le domaine de l’automobile.

Votre Mission

Votre mission est de :
- développer le business généré avec cette marque.
- assurer l’entière satisfaction du client et des partenaires avec lesquels nous travaillons étroitement.
- coordonner les équipes internes et externes.

Pour cela vous :
- Participez à la stratégie digitale globale de la marque en collaboration très étroite avec l’agence de publicité créative, les équipes d’experts mandatés sur le projet, et la direction générale Plan.Net
- Définissez avec la Direction Général Plan.Net les différentes missions à porter de manière proactives et les axes de développement nouveaux.
- Vous sélectionnez, briefez et challengez les experts sur leurs recommandations, insights consommateurs, conceptions, créations, prototypages etc.
- Etes toujours en veille et vous délivrez des benchmarks aussi bien sur le marché français qu’à l’international, via le réseau de l’agence et d’autres canaux qui vous sont propres.

- Participez aux différents comités internes et avec le client.
- Vous êtes à l‘écoute de votre client et savez détecter ses besoins et les possibles chantiers à lancer et développer.
- Vous réalisez présentez de nouvelles propositions commerciales.
- Vous facturez et assurez le suivi des factures.

- Point de contact avec le client et le partenaire vous savez mobiliser, coordonner les équipes, construire et suivre les plannings.
- Vous savez anticiper.
- Vous êtes responsable de la qualité de l’ensemble des livrables fournis par l’équipe.
- Vous savez dire non, mais toujours de façon constructive en proposant des alternatives.

Profil

Diplômé d’études supérieures (BAC +4/+5) en école de commerce, IEP ou autre, vous possédez une expérience similaire (5 ans minimum) en agence digitale, sur des problématiques de stratégie de marque.

Du fait de vos connaissances du digital (web, mobile, social, CRM/PRM…) et de son environnement, vous êtes une force de proposition constante et faites preuve d’innovation.
Vous connaissez l’achat media digital et les différents formats existants.

Vous avez déjà travaillé(e) pour de grands comptes dans des environnements concurrentiels.

Vous êtes exigent(e), dynamique, enthousiaste.
Vous savez travailler en équipe, vous aimez partager l’information, découvrir de multiples disciplines et compétences.
Vous êtes curieux(se), ouvert d’esprit, et vous aimez travailler dans une bonne ambiance, en bonne intelligence, dans l’écoute et le partage.
Vous aimez aller au bout des choses, „délivrer“. Vous avez le sens du résultat et le suivi de KPI est naturel pour vous.


Poste basé à Courbevoie (92), avec des déplacements à prévoir en Allemagne de façon ponctuelle (Munich)
Langue de travail : français principalement mais la maîtrise de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit, est indispensable.
Poste à temps plein : 100% sur le compte Automobile.


Contrat : CDI

Salaire : selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 9 rue du moulin des bruyères, 92400 Courbevoie




Postuler

laurène primault
l.primault@serviceplan.fr