CDI : Chef de projet marketing chez Pour Action

Publiée le 03.01.2019



Pour Action ! est une agence conseil en marketing stratégique et opérationnel B2B, experte dans l’accompagnement des acteurs de l’informatique et du numérique.

Pour Action ! construit des programmes marketing pragmatiques et efficaces permettant à ses clients d’accéder à leur cibles C-level. Organisation d’événements VIP, brand content, animation de business club, stratégies marketing, communication, inbound et digitale font partie de nos compétences historiques.

Nos clients :
Nous collaborons actuellement avec des grands groupes français et internationaux (Schneider Electric, Google, Oracle, Canon Business Services, Axway, Veeam, VMware, Cegid, Citrix, Devoteam Consulting, ...), avec des PME innovantes et des start-up (Energisme, Saaswedo, Idnomic, Pure Storage, …) ainsi qu’avec le magazine Alliancy dont nous gérons tous les événements et la communication digitale.

Missions

Vous souhaitez vivre l'expérience d'une agence en plein développement, dans un esprit start-up. Apprendre vite et beaucoup, découvrir des types de business et des problématiques marketing et communication variées, dans un secteur clé où se joue toutes les transformations de notre société.
Vous êtes volontaire, dynamique et capable de sortir du cadre ? Vous aimez mixer opérationnel et stratégie ? Vous aimez atteindre vos objectifs et créer un impact fort dans un projet ? Vous êtes prêt à relever les challenges de nos clients et à leur apporter toute satisfaction ?

Nous recherchons un(e) Chef de Projet Marketing H/F

Votre mission est de gérer les opérations marketing en collaboration avec un directeur de clientèle. Vous êtes ainsi responsable du bon déroulé des projets menés, tant opérationnel que financier, et de la complète satisfaction du client. En lien opérationnel avec le client, vous êtes son contact privilégié au quotidien et devez lui apporter l’expérience et le conseil, en phase avec les prises de positions marketings et éditoriales de l’agence.

Votre mission inclut :
- la gestion de projet
* vous êtes chargé(e) du suivi opérationnel du projet et du relationnel client au quotidien
* vous construisez en collaboration avec un Directeur de clientèle les plans d’actions, campagnes, et bilans de vos opérations
* vous vous engagez à atteindre les objectifs fixés et les délais impartis et à réajuster les opérations si besoin
* vous coordonnez les équipes / prestataires pour vos projets tant en interne qu’en externe

- le suivi client
* vous êtes à l’écoute des clients afin d’anticiper leurs besoins
* vous êtes force de proposition auprès des clients, et déclinez pour leurs projets des démarches marketing innovantes pour les fidéliser
* vous participez activement à la promotion des activités de l’agence auprès d’eux

- le reporting
* vous documentez vos projets, avancements et résultats vis-à-vis du client
* vous optimisez les budgets attribués et garantissez la rentabilité des projets gérés, en relation avec les équipes internes et les prestataires
* vous reportez régulièrement à votre hiérarchie en faisant notamment état de l’avancée des dossiers en cours et de la situation budgétaire

Profil

Ce poste reporte à la Direction Clients et nécessite à la fois des qualités organisationnelles et de gestion de projet, une forte autonomie, une connaissance des pratiques marketing et un excellent relationnel client.

Vous justifiez de 2 ans d’expérience minimum (hors stages) en tant que chef de projet ou responsable marketing/communication chez l’annonceur ou en agence.

Utilisation d’outils emailing / Inbound marketing / CRM / digitaux requis.


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil à partir de 25K€

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 32 rue des Jeuneurs, 75002 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: