CDI : Directeur de clientèle chez Proximity Paris

Publiée le 15.09.2021


En 2020, le groupe TBWA\ s'est rapproché de Proximity pour répondre aux nouveaux enjeux de transformation du business de nos clients.

En intégrant pour nos clients la stratégie de marque et la connaissance fine des audiences, en associant exigence créative et production 'at scale', en orchestrant et en synchronisant les messages tout au long des parcours de nos cibles, nous démultiplions la force de nos idées pour construire des marques toujours plus puissantes et toujours plus affines, et ainsi activer leur potentiel de croissance interaction après interaction.

L’offre BUY TBWA\ a ainsi été pensée pour être 100% retail, car l’exigence du commerce n’autorise tout simplement pas de ne l’être qu’à 99%. Une culture du temps court pour construire des marques au quotidien.

Missions

C’est au sein de ce département retail que vous interviendrez en reportant à la Directrice Commerciale.

Vous serez en charge de la relation client au quotidien, de la connaissance de ses besoins, le point d’entrée des opérations tactiques, des recommandations opérationnelles, de leur vente et du pilotage des actions.



Vos Missions s’articuleront de la façon suivante :
• Identifier les opportunités

• Organiser la réflexion stratégique avec les différents intervenants à l’agence ou en utilisant des ressources extérieures si nécessaire.

• Rôle de conseil en termes de stratégie de moyens / channel planning et dispositif

• Être le garant du respect des stratégies validées par le client.
• Rédiger, en lien avec le manager direct et les ressources supports, les recommandations opérationnelles, en assurer la vente et mettre en place les plans d’actions

• Piloter le déploiement des campagnes en mobilisant les ressources internes et externes dans le respect du planning et du budget

• Identifier les risques projets et les remonter

• Rédiger les briefs et debriefs création, production, achat d’art, fabrication et autres prestataires

• Superviser la gestion financière des comptes/clients.

Profil

Vous avez une expérience en agence de 5 à 8 années sur des comptes B2C & B2B, avec un volet significatif sur le digital et une forte affinité avec les problématiques marketing.


Vous possédez un esprit commercial, êtes orienté résultats.
Vous êtes curieux et polyvalent.

Vous êtes autonome, exigent, rigoureux, organisé, réactif et force de proposition,


Ce poste est à pourvoir en CDI.


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 162 rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt


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