CDI : Assistant de gestion chez Quai des Orfèvres

Publiée le 18.10.2018



Quai des Orfèvres est un atelier qui réunit des orfèvres de la communication.

Publicité, stratégie media, digital, production, design, édition, web, packaging, marketing viral...

Missions

Il s’agit d’un poste évolutif basé sur 2 axes :
• gestion financière de l’agence
• chef de projet en production

En premier lieu il est impératif de maitriser l’aspect financier du poste. Il vous sera demandé de suivre la facturation de l’agence :
- Générer les bons de commande (fournisseurs)
- Saisir les factures d’achats
- Générer les devis & factures de vente
- Référencer l’ensemble des factures de ventes émises en attente de règlement
- Effectuer les relances clients (factures en attente de règlement)
- Etablir un tableau financier : suivi des règlements

  Ensuite il pourra vous être confié des missions supplémentaires de chef de projet en production, à ce titre il faudra maitriser les points suivants :
- Elaboration de budget de production, de rétroplanning, etc.
- Suivi de projet (prise de brief, suivi, livraison)  

Profil

SAVOIRS FAIRE
Il est essentiel de maitriser les bases de la comptabilité et connaître par exemple :
• L’objectif d’un bon de commande, devis, facture d’achat et de vente  
Base de l’analyse financière : vous pouvez être amené à faire de l’analyse basique comme :
• marge dégagée par client/production/etc.
• analyse de rentabilité basique

  Enfin nous recherchons une personnalité, quelqu’un de curieux et d’ouvert. Qui a envie de travailler avec une équipe jeune et dynamique.  

Merci de nous fournir un CV avec photo + lettre de motivation ainsi que votre disponibilité pour la prise de poste, sans quoi votre candidature ne pourra être retenue. 


Contrat : CDI

Salaire : 28 000 négociable

Durée : 39h/ semaine

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 5 rue royale , 75008 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: