CDI : Community manager chez Quai des Orfèvres

Publiée le 12.06.2019



Quai des Orfèvres est une agence de création indépendante. Depuis 2007, nous avons une seule raison d’être : produire du travail d’orfèvre. Nous créons des territoires de marque qui valorisent durablement nos marques. Nous créons des films viraux et des événements qui développent le buzz positif autour des marques et créons des expériences digitales personnalisées qui engagent les communautés.

Missions

Nous sommes à la recherche d'un Community Manager (H/F) pour animer et développer la présence de plusieurs clients sur les réseaux sociaux.

Le Community Manager est totalement intégré à l’ensemble des discussions autour des différents sujets liés aux clients dont il aura la charge. Sa mission globale est de piloter, mettre en place et exécuter la stratégie de communication des clients sur les réseaux sociaux.

• Élaboration de la stratégie sociale, éditoriale de la marque
• Modération et animation des communautés sur les différents réseaux sociaux
• Rédaction des calendriers éditoriaux
• Publication des contenus sur les différents réseaux sociaux
• Définition des besoins / Cadrage des projets
• Reporting régulier et suivi des indicateurs de performance
• Veille quotidienne des tendances social media et benchmark concurrentiel
• Relation clientèle quotidienne
• Force de proposition pour optimiser la stratégie social media de la marque
• Activation autour de différents évènements

Profil

• Avoir une bonne culture digitale
• Maitriser les différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin)
• Disposer d’excellentes capacités rédactionnelles (orthographe, syntaxe, créativité)
• Apprécier le travail en équipe ET le travail en autonomie
• Maitriser les outils de création (un plus)
• Avoir des affinités avec le secteur automobile (un plus)


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : Indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 5 rue Royale, 75008 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: