CDI : Responsable new business chez R2

Publiée le 18.04.2018



R2 est une agence de communication indépendante à ADN digital.
Nous accompagnons les marques dans leur stratégie de communications à l’heure du consommateur connecté.

Pour cela nous développons des stratégies d’activations et d’orchestration de prise de parole pour engager les marques avec leurs consommateurs
Notre savoir faire repose sur 4 domaines d’expertises : Conseil et stratégie, Video storytelling, Social media management et nouvelles technologies.

Notre crédo : la communication doit reposer sur du storytelling et des services créatifs afin de (re)créer du lien entre les marques et les individus.

Missions

Vous aurez pour mission de générer des opportunités de brief auprès d’Annonceurs, en vous appuyant sur l’expertise et le savoir-faire de l’agence.
type de brief recherchés :

- activation digitale
- activation sociale
- branding
- content strategy
- digital strategy
- social media management
- social content

Dans ce cadre, vos missions principales :

- Vous assurerez la prise en charge du contact, du suivi et de l’affinité commerciale entre l’agence et ses clients/prospects pour développer le portefeuille clients, en lien avec la Direction.
- Vous participerez avec la Direction à la définition de la stratégie commerciale
- Vous identifierez les interlocuteurs prospects potentiels par une veille et une analyse permanente des organigrammes des annonceurs
- Vous identifierez les opportunités business
- Vous assurerez au quotidien les actions de prospection active et de phoning
- Vous obtiendrez les rendez-vous de développement commercial
- Vous assurerez la présentation de l’agence, ses offres, ses références et savoir-faire
- Vous accompagnerez le suivi de la relation commerciale jusqu’à l’obtention du brief
- Vous encadrerez la communication externe de l’agence

Profil

- Vous avez le goût du commerce, vous êtes sympathique et passionné(e), autonome, organisé(e) et rigoureux(se), réactif(ve), dynamique et fortement motivé(e).
- Vous savez faire preuve de curiosité, d’esprit d’initiative et d’esprit d’équipe, d’audace et de créativité.
- Connaissance du fonctionnement d’une agence de communication
- Efficacité dans la mise en œuvre des actions de prospection
- Aisance relationnelle aussi bien dans la prospection téléphonique qu’en présentation
- Connaissance des techniques commerciales de négociation
- Maitrise des outils bureautiques (notamment Word, Excel, PowerPoint, outil de gestion commerciale) et des réseaux sociaux.
- De formation marketing et/ou commerce bac + 5
- La maitrise de l’anglais serait un réel plus


Contrat : CDI

Salaire : selon profil

Durée : indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 19, rue de Sèvres, 75006 Paris




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