CDI : Chef de projet digital chez Rangoon

Publiée le 23.11.2018



RANGOON est une agence de Customer Marketing indépendante, forte de 15 ans d’expérience et d’une vingtaine de collaborateurs.
Rangoon accompagne les marques dans leur stratégie marketing centrée sur le client B2B/B2C : Reckitt-Benckiser, Pilot, Intersnack, Sonos, Nestlé, Castel Frères, Savencia, Danone, La Française des Jeux, Bic Lighters, Atlantic, Bosch…

La connaissance client, l’interaction avec celui-ci via l’ensemble des canaux magasins, domicile, hors domicile, web, mobile, réseaux sociaux, font partie des principaux leviers déployés et mesurés.

6 activités principales :

Communication intégrée
Shopper marketing
Digital, social et mobile
Trade marketing
Event
CRM, PRM, marketing relationnel.
Notre équipe est composée de talents créatifs, de passionnés de nouvelles technologies, de férus d’informatique, de spécialistes du shopper marketing, de professionnels de la fabrication, de tacticiens du marketing terrain et de la logistique.

Dans le cadre de son développement, Rangoon recherche un(e) Chef de projet digital.

Missions

Sous l’autorité d’un ou plusieurs Directeurs conseil de l’agence, vous intégrez une équipe composée de chefs de projet marketing ou digital avec un fort enjeu sur le travail collaboratif, l’innovation et les valeurs clés de l’agence (transparence, exigence et adaptation).

En tant que chef d’orchestre des projets digitaux portés par l’agence, vous aurez les responsabilités suivantes :

Piloter les projets digitaux et participer à la rédaction de recommandations pour les briefs clients
Coordonner les interlocuteurs/prestataires de la conceptualisation à la mise en œuvre, en incluant l’expression des besoins, le design, la conception, la recette et la mise en production
Travailler en équipe avec les profils variés de l’agence
Assurer une mission de veille sur le marché du digital et ses outils
Participer à la gestion des comptes sociaux de l’agence
Encadrer de manière fonctionnelle un développeur back-end, un intégrateur, etc.
Etre garant de la bonne utilisation des outils digitaux de l’agence
Etre garant de la bonne tenue du projet dans l’ensemble des phases, allant de la conception à la recette, la livraison, la garantie en passant par le brief créa.
Vous êtes en charge de la partie budgétaire de vos dossiers.
En relation directe avec le client, vous assurez un suivi de qualité.

Profil

Titulaire d’un Bac +4/5, vous disposez d’une expérience de 3 à 5 ans en tant que chef de projet digital en agence ou dans un service digital ;
Vous disposez d’un bagage technique lié à votre poste (Axure, Google Analytics, Google Adwords, Gantt project…) ;
Des bases en HTML, CSS et Javascript ;
Connaissance d’un CMS (WordPress ou Drupal) appréciée ;
Des connaissances en référencement naturel et/ou payant seraient un plus ;
Vos qualités rédactionnelles sont reconnues et vous savez expliquer clairement votre point de vue avec pédagogie ;
Une maîtrise parfaite de la langue française (orale et rédactionnelle) ;
De nature curieuse, vous êtes à l’affût des nouvelles tendances
Très bon niveau d’anglais demandé.


Contrat : CDI

Salaire : NC

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 9 Rue de l'Industrie, 92400 Courbevoie




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: