CDI : Chef de projet digital chez Raymonde

Publiée le 01.11.2019



C’EST QUI RAYMONDE ?
Raymonde est une agence située en plein coeur de Paris, composée de talents venus des 4 coins de la France. Naturellement créatifs, nous imaginons des histoires captivantes et engageantes.

NOTRE PHILOSOPHIE
Ce n’est pas l’histoire qui compte mais la façon de la raconter.

POURQUOI NOUS ?
Parce que 100% de nos clients se sont réengagés avec nous pour 2019.

HOME MADE
Nous disposons de salles de montage, de studios photo et de plateaux de tournage.
C’est une exigence que l’on s’impose afin d’être toujours plus réactifs à vos demandes.

CE QU’ILS DISENT DE NOUS
Audacieux, créatifs, agiles et réactifs.

SITE INTERNET
https://www.agenceraymonde.com

Missions

Sous la direction des co-fondateurs de l’agence, vous serez l’interlocuteur privilégié de l’agence auprès des clients du portefeuille existant. Afin de fidéliser votre portefeuille, vous serez le garant de la bonne gestion de la relation client. de la qualité du travail réalisé, du respect des budgets et des délais impartis.


Plus précisément, vos missions seront les suivantes :

360°
> Elaboration du planning de production annuel en collaboration avec les clients et gestion des budgets.
> Prise de brief auprès des clients et élaboration de recommandations stratégiques en collaboration avec les équipes en interne.
> Gestion et suivi des campagnes d’envergure avec animation des équipes en interne.
> Analyse de performance des différentes campagnes menées.

BRAND CONTENT
> Supervision de la gestion du blog d’un de nos clients.
> Mise en place et suivi post-prod des productions de contenu avec supervision d’un Chef de Projet Junior (shooting, tournage..).
> Analyse de la rentabilité des productions pour l’agence.

SOCIAL MEDIA
> Validation des différents planning éditoriaux avec la Directrice Artistique référente.
> Validation des KPI présentés dans les reporting mensuels et réalisés par le Community Manager.

Profil

Issu.e d’une formation supérieure en Marketing digital ou Communication, vous justifiez de trois à quatre ans d’expérience en tant que Chef de Projet au sein d’une agence de communication.

Compétences requises :
Esprit « start-up »
Bonne connaissance de l’écosystème digital et social media
Sensibilité esthétique et goût prononcé pour la production (photos / vidéos).
Sens de l’écoute
Créativité
Combativité, sens de la persuasion
Curiosité, souplesse d’esprit
Grande aisance rédactionnelle et orthographe irréprochable
Excellent relationnel et diplomatie
Excellentes capacités organisationnelles
Esprit d’analyse et de synthèse



Contrat : CDI

Salaire : À définir selon profil

Durée : pour la vie ;)

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 12 impasse de Mont-Louis, 75011 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: