CDI : Community manager chez Raymonde
Publiée le 20.12.2022
Raymonde.
Missions
Vous êtes responsable du community management pour l’un de nos clients.
• Content management
o Réponses à appels d’offres avec les équipes créas
o Collecte des sujets et des contenus avec le client
o Pilotage avec le DA associé au compte : brief et suivi de production
o Veille sur les évolutions des réseaux sociaux, les formats créatifs et les tendances en brand content
• Community management
o Publication des contenus validés
o Modération et animation des comptes sociaux
o Recommandation sur le sponsoring des contenus
o Reporting mensuel et trimestriel : suivi assidu des performances des comptes gérés et des bilans de fin de campagne
Profil
Vous disposez d'au moins deux ans d’expérience en community management (CDD/CDI).
Vous êtes doté(e) d’un bon relationnel, d’un bon rédactionnel et d’une orthographe irréprochable.
Vous êtes constamment en veille des tendances et des comportements de consommation.
Vous êtes force de proposition, organisé(e) , tenace et créatif(ve).
Curieux(se), réactif(ve), audacieux(se) et avec un esprit stratégique, vous désirez intégrer une agence en pleine expansion et vous investir sur des projets ambitieux.
Alors venez rejoindre une équipe dynamique et pleine de ressources !
Télétravail ponctuel autorisé
Contrat : CDI
Salaire : Selon profit
Durée : X
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 10 impasse de Mont-Louis, 75011 Paris
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >