CDI : Social media manager chez Raymonde

Publiée le 06.11.2019



C’EST QUI RAYMONDE ?
Raymonde est une agence située en plein coeur de Paris, composée de talents venus des 4 coins de la France.
Naturellement créatifs, nous imaginons des histoires captivantes et engageantes.

NOTRE PHILOSOPHIE
Ce n’est pas l’histoire qui compte mais la façon de la raconter.

POURQUOI NOUS ?
Parce que 100% de nos clients se sont réengagés avec nous pour 2019.

HOME MADE
Nous réalisons tout en interne : tournage, écriture, réalisation, motion design, shooting...
Nous disposons de salles de montage, de studios photo et de plateaux de tournage.
C’est une exigence que l’on s’impose afin d’être toujours plus réactifs à vos demandes.

CE QU’ILS DISENT DE NOUS
Audacieux, créatifs, agiles et réactifs.

SITE INTERNET : https://www.agenceraymonde.com/

Missions

Dans le cadre de son développement, RAYMONDE recherche un Social Media Manager.
Vous aurez pour mission de participer à l’élaboration et exécuter la stratégie de communication sur les réseaux sociaux des clients confiés.

En cela, vos missions principales sont les suivantes :

> Consulting / Gestion de projets Social Media
> Définition des besoins / Cadrage des projets.
> Conseil social media et recommandations client
> Brief des équipes créatives
> Suivi du budget et du planning
> Elaboration des reporting mensuels avec analyse et suivi des KPI
> Veille concurrentielle
> Management d’un ou plusieurs CM
> Animation et modération communautaire des plateformes sociales
> Mise en place et suivi d’un planning éditorial, gestion de la production des créations
> Gestion des campagnes média en collaboration avec nos experts média
> Reporting

Profil

Bac +5, diplômé(r) d’une grande école en communication ou d’une école MultiMédia, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans la communication digitale au sein d’un agence reconnue.

QUALITÉS ET COMPÉTENCES REQUISES
> Très bonne connaissance des tendances du secteur.
> Vous avez une parfaite connaissance des réseaux sociaux et vous êtes toujours à l’affût des nouveautés sur les plateformes sociales.
> Vous possédez une culture publicitaire.
> Vous êtes capables de gérer des lancements de marques et piloter des activations digitales.
> Bonne maîtrise des outils de gestion et de programmation (Facelift, Nukesuite…)
> Vous êtes autonome dans la gestion et l’animation d’un communauté.


Contrat : CDI

Salaire : À définir selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 12 impasse de Mont-Louis, 75011 Paris




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