CDI : Assistant de direction chez Rosapark

Publiée le 02.12.2018



Rosapark est un nouveau modèle d’agence de publicité, une famille d’entrepreneurs, de passionnés.
Chez Rosapark, nous revendiquons une culture internationale de la créativité : de l’intelligence collective - tout le monde peut et a le devoir de s’exprimer - au service d’idées puissantes et inventives, quels que soient les médias.

Rosapark est une agence ambitieuse, devenue en seulement 5 ans une des agences qui comptent en France et à l’international. Nous gérons aujourd’hui de nombreuses marques telles que Monoprix, ING Direct, OuiGO, TGV InOui, Skoda, Cdiscount, ou encore Europcar.

Rosapark est une agence qui développe pour ses clients des langages de marque forts pour les rendre reconnaissables partout et des pics de visibilité ultra créatifs pour gagner la bataille de l’attention dans un monde toujours en mouvement.

Rosapark est une des agences les plus créatives du marché, récompensée dans les grands festivals de créativité (Cannes Lions, EuroBest, Gunn Report...) et d’efficacité publicitaire (Effie). Avec un Lion d’Or remporté à Cannes, notre dernier film Monoprix « Lait Drôle La Vie » en est la meilleure illustration.

Missions

Rattaché(e) aux trois Fondateurs de l’Agence, vous avez un rôle de support et de coordination :

Vos missions :
1/ Assistanat de la Direction Générale (3 fondateurs + 2 DG)
Gestion et organisation des agendas (3 fondateurs + 2 DG), organisation et booking des déplacements/ hébergements/ restauration (3 fondateurs + 2 DG), notes de frais (3 fondateurs) + office management pour les 3 fondateurs.

2/ Coordination et organisation des réunions internes agence
Organisation et coordination des réunions clients + collaborateurs, organisation des invitations et déjeuners, préparation de salles, relance et suivi.

3/ Gestion des évènements internes et soirées d’agence, organisation Cannes

4/ Supervision d’une « Office Manager » sur missions de :
- Standard
- Accueil
- Courriers / Coursiers
- Office management agence (réapprovisionnement fournitures, consommables)
- Intendance (relation avec prestas, SG)
- Distribution TR
- Gestion des abonnements à la presse papier et numérique
- en support ponctuel sur vos missions

Profil

Si vous vous sentez l’âme d’un entrepreneur,
Si la créativité sous toutes ses formes vous inspire,
Si vous aimez les petits dejs tous les vendredis matin ou si vous vous sentez d’affronter Julien à la borne d’arcade Street Fighter,
Si vous souhaitez grandir avec des gens passionnés, engagés, exigeants et bienveillants, Si vous pensez pouvoir mettre votre culture et votre personnalité au service d’idées fortes, alors vous avez trouvé l’agence qu’il vous faut.

Vous justifiez d’une première expérience comme Assistant(e) de Direction d’au minimum 5 ans.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens des priorités (savoir-faire filtre), votre intelligence de situation, votre rigueur, votre sens de l’organisation, votre notion de la confidentialité, votre disponibilité.
Vous êtes également reconnu(e) pour votre sens du contact, votre capacité d’anticipation et d’adaptation, votre réactivité, votre force de proposition sur optimisation à tous les niveaux.

On vous a dit qu’on avait trois terrasses et un barbecue ?


Contrat : CDI

Salaire : En fonction du profil et de l'expérience

Durée : indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 7 Impasse Charles Petit, 75011 Paris




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