CDI : Social media manager chez Roxane

Publiée le 25.06.2018



Roxane est l’une des premières agences digitales spécialisée en Brand Content et Social Media. Depuis 10 ans, elle aide ses clients sur l'ensemble de leurs prises de parole et à faire les bons choix stratégiques, organisationnels, éditoriaux et techniques. L’agence travaille aussi bien sur des sujets de Branding (Visibilité, Notoriété, Image) que sur des sujets d’Activation (Conquête, Fidélisation, Lancements de Produits).

L’agence opère ou a opéré à l’échelle internationale pour des clients prestigieux, issus de différents univers tels que le groupe Accor, la banque BFM, Microsoft, BenQ, PayPal, Axa, Deloitte France, Best Western, Adagio, Groupe Up (ex Chèque Déjeuner), Bénéteau, SFR, Avis Location France, Havana Club International, Hippopotamus, Partouche… Elle a été primée pour sa dernière campagne pour leboncoin et le groupe Up.

Missions

Elle consiste à gérer toute l’activité Social Media pour plusieurs de nos clients principaux, et cela de l’amont à l’aval. La vision du poste est transversale et dépasse les attributs habituellement confiés aux Social Media Managers. L’ensemble de l’activité est codirigée avec le Directeur de Clientèle et suppose du drive et une véritable capacité à représenter l’agence.

Ainsi, les différents aspects de la mission sont les suivants :

- bâtir la stratégie Social Media, concevoir un cadre d’activité annuel et en assurer l’exécution rigoureuse,

- concevoir les plannings éditoriaux, produire et diffuser les contenus,

- gérer les communautés en ligne,

- définir, conduire et optimiser les opérations,

- définir, conduire et optimiser les campagnes d’achat d’espace sur les médias sociaux,

- réaliser une veille sectorielle et optimiser les outils,

- définir les KPIs et analyser les résultats.

- avoir un rôle de formation et de soutien technique auprès des consultants social media et des community managers.

Au-delà de cette activité client, vous représentez l’agence dans son écosystème professionnel (conférences, évènements,…) et contribuez à la visibilité de l’agence sur les grandes plates-formes sociales.

Plus spécifiquement, la vision que nous avons du métier correspond à l’article que nous avons écrit à ce sujet. Si vous vous reconnaissez dans cet article, alors peut-être sommes-nous faits pour travailler ensemble…

Profil

De formation grande école, marketing et/ou littéraire, vous disposez d’une première expérience professionnelle de 3 à 5 ans en marketing web. Une expérience précédente en agence digitale serait un plus indéniable à votre candidature

idéalement en agence.

Vous êtes à l’aise aussi bien avec les chiffres qu’en communication, à l’oral comme à l’écrit.

Vous pouvez vous appuyer sur une connaissance fine des principaux réseaux sociaux, et d’une expérience d’utilisation aussi bien pour leurs outils que pour leur régie publicitaire.

Ambitieux/se, délié(e), travailleur/se, vous souhaitez apprendre et être confronté(e) à des problématiques nouvelles ; vous êtes prêt(e) à vous investir pour cela et à vous impliquer pleinement dans vos missions.


Contrat : CDI

Salaire : Alors ça, on verra !

Durée : Bah c'est un CDI donc.... indéterminée ?

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 63 rue Marius Aufan, 92300 Levallois-Perret




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: