CDI : Community manager chez Saatchi & Saatchi

Publiée le 24.04.2019



Saatchi & Saatchi est une agence intégrée à taille humaine, composée de 100 collaboratrices et collaborateurs, animés par le même état d’esprit : « Nothing is impossible ! ».

Missions

• Participer à l’élaboration de stratégies Social Media pour le compte
• Déterminer les lignes éditoriales et plans d’activations
• Déployer des stratégies Social Media

• Proposer très régulièrement du contenu créatif
• Assurer le brief des créatifs et prestataires et le suivi du contenu social media créé
• Assurer le suivi et relationnel clients et prestataires
• Gestion quotidienne des espaces sociaux des comptes clients (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, Youtube,...)
• Gestion de projets (production studio créa, campagnes d’influence, etc.),
• Suivre, analyser et reporter les performances (quali+quanti)

Profil

• Plusieurs stages en marketing/publicité
• Une première expérience réussie en social media
• Bonne connaissance et usage des outils
• Excellente qualité rédactionnelle
• Forte culture digitale, artistique et publicitaire
• Bonne connaissance du l’univers sportif en général, avec un penchant pour le football
• Affinité avec l’univers des nouvelles technologies
• Passionné par le sport
• Ouvert et communicant, capable de s'intégrer facilement à un environnement de travail dynamique et mouvant



Contrat : CDI

Salaire : selon profil et expérience

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 26 rue Salomon de Rothschild, 92150 Suresnes




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: