CDI : Community manager chez Saatchi & Saatchi

Publiée le 30.11.2018



www.saatchi.com

Missions

Sous la responsabilité du Head of Social Media, vous aurez pour objectif d’accompagner la croissance de l’agence et d’apporter votre expertise sur l’ensemble des problématiques liées au social media au sein de l’agence. Pour cela, vous travaillerez avec l’ensemble des entités de l’agence.
A ce titre, vous aurez pour principales missions :
- Piloter, gérer et soutenir la présence Social Media de nos clients au regard de leurs enjeux, objectifs et priorités;
- Rédiger des calendriers conversationnels, animer et modérer les comptes sur les différents réseaux sociaux
- Participer à l’élaboration des briefs créatifs et travailler en lien direct avec les équipes
- Assurer le suivi et relationnel avec nos clients au quotidien
- Comprendre et recommander les moyens d’amplification média à mettre en place (ciblage, formats) pour mener à bien vos actions
- Apporter ses recommandations dans le cadre d’opérations avec des bloggeurs.
- Suivre, analyser et reporter les performances des actions menées pour proposer des plans d’action, des actions correctives, des évolutions…
- Assurer une veille média et métier permanente (réseaux sociaux, nouvelles technologies, évolution des usages …);

Profil

Votre profil nous intéresse si :
- Vous possédez une 1ère expérience réussie en tant que Community Manager ou chef de projet Social Media
- Vous avez une Solide culture Web 2.0 et des médias sociaux (maîtrise quotidienne « Web Addict »)
- Vous êtes curieux, créatif, imaginatif
- Vous possédez une bonne plume ainsi qu’une orthographe irréprochable
- Vous aimez les belles histoires
- Vous êtes à l’aise avec l’analyse et le reporting
- Vous êtes dynamique et doté d’un bon relationnel


Contrat : CDI

Salaire : selon profil et expérience

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 26 rue Salomon de Rothschild, 92150 Suresnes




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: