CDI : Chef de projet 360 chez Sakara

Publiée le 05.07.2019



Sakara, c’est une nouvelle approche de la communication immobilière.
Forts de notre credo « l’idée seule ne va pas loin, l’idée constructive va plus haut ! » nous mêlons notre expérience immobilière aux idées innovantes pour le succès de votre communication institutionnelle et opérationnelle.
Valorisation des territoires, lancements de quartiers, lancements commerciaux, campagnes nationales de stimulation des ventes, notre approche vise toujours la performance pour des impacts d’image et de vente au travers des leviers 360°, avec le digital au cœur de tout.
Sakara c’est aussi une équipe dynamique en organisation courte et agile,
adossée à un collectif d’agences lui apportant la richesse des forces stratégiques et créatives nécessaires pour la bonne action au bon moment.

Missions

Le Chef de projet supervise de manière opérationnelle la réalisation des projets clients dans leur intégralité, en conformité avec le cahier des charges établi (en terme de qualité, de coûts et de délais)
- Coordonne et anime le suivi opérationnel des actions déployées : de la réalisation des briefs au suivi
de la production, jusqu’à la livraison finale
- Établit et contrôle la bonne exécution des actions de communication en collaboration
avec le(s) project manager(s) (print/web)
- Garantit la cohérence entre les stratégies clients définies et les projets déployés
- Gère et contrôle les devis, la facturation
- Garantit la fluidité des informations
- Aide à la production en étant responsable du planning de production
- Garantit le bon déroulé des plannings clients dans les temps et dans les budgets définis en amont
- Suit la relation client et veille à la rentabilité des dossiers
(alerte en cas de dépassement des temps lors d’un projet)
- Peut être amené à manager des équipes opérationnelles et coordonne les différents services internes et
externes de l’agence : chef de projet, équipe créative et technique, prestataire

Profil

- Compétences organisationnelles : rigueur, réactivité, priorisation des tâches
- Compétences relationnelles : capacité à coordonner les équipes internes et externes
Niveau d’études : Bac + 3 à Bac + 5
2 à 3 ans d’expérience en agence
Rémunération selon profil


Contrat : CDI

Salaire : selon profil

Durée : Indeterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 3 rue de choiseul, 75002 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: