CDI : Community manager chez SensioGrey

Publiée le 05.12.2018



Brand As A Service

Fondée par Grégory Pascal et dirigée par Lucas Denjean, SensioGrey est élue Agence Digitale de l'Année 2017, et figure dans le classement Les Champions de la croissance Les Echos/Statista, et dans les 1000 Fastest Growing Companies du Financial Times.

SensioGrey est une agence digitale atypique, née du rapprochement de Sensio, expert digital et mobile, et de Grey (WPP) en 2017. L’agence porte la convergence entre création, tech, data & média, pour aider les marques à être utiles tout au long du parcours consommateur.

SensioGrey travaille en synergie avec les métiers de WPP pour délivrer une offre de services à la fois intégrée et très spécialisée.

SensioGrey accompagne plus de 80 annonceurs tels que PSA, l’Oréal, E.Leclerc, Optic 2000, Axa, Futuroscope, Nexity, Médiamétrie, Samsung, Bonobo, GRDF, Bescherelle, Sodebo, Häagen Dazs, Buy Paris Duty Free… Avec une offre ouverte et intégrée : Strategic & experience planning / Brand platforms / Research & trends / Consumer journey / Design thinking.

SensioGrey (re)connecte la marque avec ses utilisateurs en la pensant comme un service qui répond à de vrais besoins.

Missions

Pour l’un de nos principaux clients, et sous le pilotage d’un social media manager, vous êtes en charge du brand content et du community management sur les marques qui vous sont confiés.

Missions :
• Content management
o Collecte des sujets et des contenus avec les différents clients
o Pilotage de la création des plannings éditoriaux et des programmes de brand content
o Pilotage des équipes créatives : brief et suivi de production
o Veille sur les évolutions des réseaux sociaux, les formats créatifs et les tendances en brand content
o
• Community management
o Publication des contenus validés
o Modération et animation des comptes sociaux
o Interface avec les équipes média en charge de la sponsorisation des contenus
o Reporting mensuel et trimestriel : suivi assidu des performances des comptes gérés et des bilans de fin de campagne
o Détecter des opportunités en inbiz sur les clients et faire remonter au directeur de clientèle/responsable de compte rattaché au compte

Profil

Organisation, rigueur, tenacité, curiosité, esprit créatif et autonomie.



Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 92-98 Bd Victor Hugo, 92115 Clichy




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: