CDI : UI designer chez SensioGrey

Publiée le 12.06.2019



Brand As A Service

Fondée par Grégory Pascal et dirigée par Lucas Denjean, SensioGrey est élue Agence Digitale de l'Année 2017, et figure dans le classement Les Champions de la croissance Les Echos/Statista, et dans les 1000 Fastest Growing Companies du Financial Times.

SensioGrey est une agence digitale atypique, née du rapprochement de Sensio, expert digital et mobile, et de Grey (WPP) en 2017. L’agence porte la convergence entre création, tech, data & média, pour aider les marques à être utiles tout au long du parcours consommateur.

SensioGrey travaille en synergie avec les métiers de WPP pour délivrer une offre de services à la fois intégrée et très spécialisée.

SensioGrey accompagne plus de 80 annonceurs tels que PSA, l’Oréal, E.Leclerc, Optic 2000, Axa, Futuroscope, Nexity, Médiamétrie, Samsung, Bonobo, GRDF, Bescherelle, Sodebo, Häagen Dazs, Buy Paris Duty Free… Avec une offre ouverte et intégrée : Strategic & experience planning / Brand platforms / Research & trends / Consumer journey / Design thinking.

SensioGrey (re)connecte la marque avec ses utilisateurs en la pensant comme un service qui répond à de vrais besoins.

Missions

- Maîtriser les systèmes graphiques, designs et éléments d’interface qui servent la conception produit.
- Définir les spécifications du design jusqu'à la finalisation des livrables.
- Accompagner la conception UX.
- Être garant de la qualité des livrables en phase d’appel d’offre comme de production.
- Suivi et application de l’évolution des standards.


Compétences

- Vous êtes aussi à l’aise dans la conception de services que de produits. Vous savez guider et inspirer les savoir-faire UI et UX, vendre votre réflexion et la justifier.
- Votre approche du design est guidée par votre maîtrise des enjeux de l’expérience utilisateur avec la capacité à concevoir des services et produits en cohérence avec la vision de l’agence “Brand As A Service”.
- Vous avez également de solides connaissances en prototypage et vous êtes familier avec le code et comprenez les enjeux des contraintes techniques pour proposer des design systems efficaces et performants.
- Vous travaillez en étroite collaboration avec le planning stratégique, le pôle média/data et l’équipe tech pour répondre au mieux aux objectifs de nos clients et aux besoins des utilisateurs.
- Vous associer pragmatisme et soin du détail et participez également à établir un environnement de confiance en favorisant les synergies.

Profil

Profil confirmé en design de produits digitaux.
Capacité à travailler en autonomie.
Maîtrise des exigences créatives liées au digital.
Passion pour les technologies, les arts et les sciences.
Solide compréhension des standards.
Nature collaborative, intérêt pour le collectif.


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : CDI

Date de début : 15.07.2019

Adresse : 92-98 Bd Victor Hugo, 92115 Clichy




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: