CDI : Chef de projet digital chez Small Is Bigger

Publiée le 20.01.2020



Basée entre l’Opéra Garnier et Le Louvre, small is bigger est une agence de communication digitale revendiquant un modèle nouveau : elle place l’hyperspécificité des métiers et la personnalité de ses talents au cœur de ses réflexions. Cette approche promet à ses clients des solutions parfaitement calibrées à chaque typologie de projet.
 
Dans le cadre de son expansion, l’agence recrute un.e Chef.fe de projet Digital Senior capable d’accompagner nos clients en défendant nos convictions et motivé.e pour intégrer un modèle à fort potentiel d’évolution à la fois global et individuel.

Missions

Au sein du « noyau dur » de l’agence, vous serez l’un.e des chef.fe.s d’orchestre de ce nouveau modèle. Vous gérerez et coordonnerez les équipes composées sur-mesure pour chacune des problématiques dans le respect des plannings. Vous piloterez, entre autres, des marques comme Jean-Paul Gaultier - PUIG, PSA, FDJ, etc…

Vous veillerez à la production d’opérations numériques, autant nationales qu’internationales, avec comme principales responsabilités :
 
Participation à la réflexion globale :
> Compréhension de la problématique client
> Benchmarks/veille/recherches diverses
> Intégration des axes de réponses stratégiques possibles
 
Management interne et externe :
> Organisation du travail des équipes de production, créatifs et développeurs (briefs, débriefs, suivi de la production)
 
Pilotage des missions :
> Arborescence, spécifications fonctionnelles et scénarisation des projets, etc
> Élaboration et suivi des plannings
> Suivi de la rentabilité des projets
> Recettage et mise en ligne des projets
> Reporting des opérations
 
Évolutivité du poste :
Possible et souhaitée, à fort potentiel en fonction du profil et des futurs projets.

Profil

> Formation : Bachelor ou Master
> Spécialité : Com/Marketing/Digital/Project Management
> Expérience en agence : 4 à 5 ans minimum 
> Valeurs : honnêteté, curiosité, rigueur, exigence
> Autonomie et capacité d’adaptation
> Très bon relationnel

> Capacité à piloter la réalisation de campagne digitale ou d’emailing, la réalisation de site Web vitrine ou e-commerce, ou encore la création de contenu de marque social, vidéo… sur des univers de marque variés

> Capacité à dialoguer avec des équipes créatives et techniques internes et externes pour le suivi de la production

> Anglais courant indispensable


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 40 Rue Sainte-Anne, 75002 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: