CDI : Chef de projet digital chez Smart Impact

Publiée le 18.05.2018



SMART IMPACT est une agence de communication digitale nantaise, créée en 2007.
Nous concevons pour nos clients des dispositifs créatifs et performants pour accompagner leurs stratégies digitales.
Si notre approche est globale, l’agence possède une forte expertise e-commerce ainsi qu’une grande expérience des enjeux liés au secteur de l’e-tourisme.
Nous mettons également notre expertise au service de projets caritatifs pour accompagner des problématiques spécifiques à l’univers du « Charity Business ».
Nos recommandations sont toujours guidées par la recherche d’expérience et justifiées par une logique de résultats.
Pour y parvenir, la passion du digital est bien évidemment au cœur de notre démarche. C’est elle qui permet à chacun des experts au sein de l’équipe, d’accompagner nos clients tels que Faguo, Destination Saône & Loire, Beko, Aptar ou la Fondation Théodora, avec bienveillance et proximité.
Dans le cadre de son développement, SMART IMPACT recherche un(e) chef de projet digital talentueux et enthousiaste.
Vous serez responsable de vos projets de la conception à la mise en ligne, en étant le garant de la qualité, de la créativité et d’une relation client durable.
En constante veille des nouvelles tendances digitales, vous contribuez activement au développement de l’agence.

Missions

Votre rôle sera d’être un moteur d’innovation digitale, un lien technique entre toutes les composantes d’un projet web (cahier des charges, webdesign, UX, développement, motion design, webmarketing, social media, maintenance), un référent incontournable pour le client et un stimulateur de performances.

> Participer aux compétitions en collaboration avec la direction conseil de l’agence.
> Analyser et/ou définir le besoin de nos clients afin de leur proposer des solutions adaptées.
> Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales, créatives et techniques.
> Etablir et suivre le budget des opérations.
> Organiser le planning et veiller au bon respect des délais.
> Concevoir les projets (arborescence, spécifications fonctionnelles et techniques, wireframes, parcours utilisateurs …).
> Rédiger les briefs opérationnels.
> Suivre la production des différents livrables (maquettes, intégration HTML, développements…)
> Mettre en place le plan de recette et faire la recette sur les différents environnements
> Veille concurrentielle.

Profil

Diplômé(e) d’une formation supérieure BAC +4/5 en marketing et/ou communication, ou école de commerce, vous justifiez d’une expérience réussie et significative similaire dans une agence digitale (2 années d’expérience minimum).
Vous êtes plus que familier avec les méthodes et les outils du webmarketing et possédez une forte culture digitale. Vous faîtes preuve d’une véritable capacité organisationnelle et savez vous adapter à toutes les situations. Diplomate et pédagogue, vous possédez évidemment un sens très aigu de la communication. Votre curiosité et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts essentiels pour réussir.
L‘agence attire de plus en plus de clients étrangers, la maîtrise de l’anglais sera donc indispensable.


Contrat : CDI

Salaire : selon profil

Durée : indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 2 bis rue Dobrée, 44100 Nantes




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: