CDI : Social media manager chez So Buzzee

Publiée le 06.08.2019



Une agence de communication nouvelle définition pensée comme une boutique dans laquelle on vient chercher conseil et idées, en étant accompagné à travers un processus de collaboration simplifié et agile.
Notre vision :
Nous croyons dans le pouvoir des belles idées et nous travaillons tous les jours pour étonner et surprendre nos clients, pour qu’à leur tour, ils puissent étonner et surprendre les leurs.
Notre mission :
Dans un marché en constante mutation et face à l’immobilisme des géants et l’hyper spécialisation des minis, nous décloisonnons les savoir-faire pour amplifier le rayonnement de nos clients à travers une constante : les belles idées !
www.sobuzzee.com

Parmi nos clients :
McDonald’s, TF1, Disneyland Paris, SC Johnson, Europe 1, San Marina, Lonely Planet, Sauveteurs sans Frontières, Crédit Mutuel, Universal Music, DJ Mag, Public Sénat, Greenyellow…

Missions

. Rédaction des calendriers éditoriaux
. Brief des équipes créatives et participation à la création de contenus originaux pour les réseaux de vos marques
. Elaborer la stratégie de présence des clients sur les médias sociaux afin de répondre aux objectifs/KPis.
. Publication des contenus, modération de comptes
. Mise en œuvre, ciblage, monitoring, suivi des campagnes social media (Facebook / Twitter / Instagram / Snapchat)
. Reporting & bilans
. Benchmarks, évaluation des dernières tendances sociales / digitales

Profil

· Issu(e) d’une formation en école multimedia, pub ou communication, vous justifiez d’une première expérience en CM, de préférence en agence.
. Créatif(ve) et organisé(e), vous savez valoriser vos idées et participer à leur mise en œuvre.
. Vous êtes fluent in english
. Vous maîtrisez les nouveaux médias de communication
. Vous avez déjà travaillé sur des outils de veille et de mesure de l'e-réputation
. Vous suivez l'univers de la communication : les campagnes digitales et les opés qui buzzent n'ont aucun secret pour vous
. En bon analyste, vos reportings sont clairs et lisibles
. Vous avez une orthographe irréprochable et des qualités rédactionnelles (vous aimez et savez écrire)
. Vous avez le sens de l’écoute, sens du contact, empathie, bonne dimension relationnelle.
. Pour compléter ce profil, vous êtes ouvert et force de proposition, capable de vous intégrer facilement à un environnement de travail dynamique et gérer différents projets en même temps.


Contrat : CDI

Salaire : selon expérience + 50% carte de transport + tickets restaurant

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 29 AVENUE PHILIPPE AUGUSTE , 75011 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: