CDI : Community manager chez Social & Stories

Publiée le 21.11.2018



Social & Stories est une agence spécialisée en communication digitale. Nous élaborons des stratégies éditoriales et sociales pour les marques, (notamment dans les secteurs de la mode, la cosmétique, l’horlogerie, la joaillerie…) les mettons en œuvre et les diffusons.

Missions

Afin de renforcer notre pôle Social Media nous recherchons un(e) community manager.
Au sein d’une équipe jeune et d’une entreprise à taille humaine en forte croissance, vous serez amené(e) à travailler avec toutes les expertises de l’agence (création, éditorial, influence, media trading, production, commercial). Vous serez sous la direction d’un Social Media Manager sur divers comptes dans le secteur de la mode, cosmétique, joaillerie...

Les Missions
- Intervenir en phase de pitch :
• Elaboration de la stratégie de plusieurs marques sur les réseaux sociaux
• Conception de la ligne éditoriale pour chaque support
• Analyse marché et veille sur les tendances
- Gestion du community management :
• Élaborer et rédiger les plannings éditoriaux pour nos clients.
• Animer les communautés présentes sur Facebook, Twitter et Instagram.
• Suivre, analyser et construire le reporting des performances.
• Médiatiser les contenus Facebook et Instagram des clients.

Profil

Issu(e) d’une formation type école de commerce (marketing, communication) vous disposez d’une expérience en Social Media d’au moins 2 ans (en agence serait un plus).
Vous êtes curieux, créatif et force de proposition.
Vous disposez d’excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles.


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : Indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 14 boulevard Haussmann, 75009 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: